Rechercher : dans
Par :

Avertissement securité windows

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 17:38:44 Délia01, le 19 aoû 2008 à 17:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Chaque fois que je veux ouvrir un fichier access, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "avertissement sécurité" et qui me demande si je veux bien l'ouvrir car "éditeur inconnu". Je suis la seule à avoir ce problème alors qu'on est en réseau et on travaille avec les mêmes fichiers access.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avertissement securité windows » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Voir L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

jlpjlp, le 19 aoû 2008 à 17:17:33

Slt,

colle un rapport hijackthis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download
manuel :

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­­ion-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."

Répondre à jlpjlp

2

Délia01, le 19 aoû 2008 à 17:38:44

Vous n'avez pas une solution plus simple, j'ai peur de faire un truc qui bloque les autres car j'ai aussi des raccourcis en fichier access.
Pourquoi ça se passe que sur mon poste ?
Merci
Bonne soirée

Répondre à Délia01