Rechercher : dans
Par :

Perdu mon mot de passe admin sous vista basic

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 23:41:10 Befa, le 19 aoû 2008 à 17:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme jau oublié mon de passe admin, j utilise un vista basic! aider moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « perdu mon mot de passe admin sous vista basic » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...

1

Leahkim, le 19 aoû 2008 à 17:11:33
  • +1

Hmmm

désolé si c'est vrai, mais on a pas le droit de t'aider pour ça

Répondre à Leahkim

2

Rizzen Virnn, le 19 aoû 2008 à 17:14:01

Si c'est la même chose que sous XP tu démarre en mode sans échec en administrateur.
Là tu va dans la gestion des comtes (panneau de configuration) et tu peux supprimer ton mot de passe.

Alala la sécurité et windows, quand se décideront-ils a faire un mot de passe qui sert à quelque chose...

Répondre à Rizzen Virnn

3

micka, le 19 aoû 2008 à 17:14:56

Je ne suis pas tres caler sur le sujet mais moi sa met arriver et il ma sufit de faire un reset sur le modem pour repasser en mot de passe par defaut

Répondre à micka

4

SKunt, le 19 aoû 2008 à 17:17:26

C trè génant en effet !!! j'espère ke c vrai: tien un lien qui pourra peut être t'aider: http://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_perdu_sur_vista-f28s­6098.htm

ET NE PERDS PLUS TON MDP !!!!

Répondre à SKunt

5

Befa , le 19 aoû 2008 à 17:23:13

Merci pour la solution proposé je vais l'essayer!
En faite j'utilisais pas mon compte admin mais la jai besoin d'installer un logiciel et la ca me demande mon mot de masse admin!

Répondre à Befa

6

demonroro, le 28 avr 2009 à 23:41:10

Bonjour, sinon, tu as PCloginNow... Tu graves le fichier le fichier ISO et tu boot et le reste tu sauras le faire...

Répondre à demonroro