Dde d'aide avec DD externe NEO KEOPS 500 Go

Fermé
safraval - 19 août 2008 à 16:59
 Bryan84 - 6 sept. 2008 à 00:59
Bonjour,

Je possède depuis peu un DD multimédia externe NEO KEOPS 500 Go ( achat neuf : 80 €, garanti 6 mois )
Il a l'air de bien fonctionner sur le PC (reconnu rapidement par XP sans installer petit cd) mais par contre
je rencontre des difficultés avec la télé. J'ai bien sûr branché mes 3 fiches (rouge,jaune,blanc) via prise péritel,
j'obtiens mes répertoires à l'écran ainsi que les fichiers correspondants mais je n'arrive pas à obtenir de son !
Une personne m'a dit qu'il fallait copier le fichier "firware.rom" sur mon DD avant de le rebrancher sur la télé,
ce que je viens de faire et ça ne marche toujours pas : toujours pas de son !
Y a t il une touche de mise à jour ? Je galère un peu avec ce lecteur via la télé, ce serait pourtant tellement bien
de pouvoir visionner toutes mes photos en diaporama sur la télé (y compris chez des amis ou famille ne possédant
pas d'ordi) et voir des films Divx ou autres applications musicales, à suivre...

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne svp !

Salutations,

Franck
safraval@free.fr
A voir également:

1 réponse

je suis desoler pas de reponse precise mis a part un probleme avec tes fichier avi ou un codec (divx/mkv/wmv).
moi j ai le logiciel qui ne reconnais pas la telecommande impossible de faire une selection de film sur la tv alors que dans le setup tv pas de probleme.

peut tu me mettre le fichier .rom ou .bin en post ou par mail car je n ai plus le cd pour reinitialiser le firmware

merci d'avance

nb: j 'acheterai plus jamais NEOOOOOOOOOOOOO (voir forum'z)
0