Rechercher : dans
Par :

Rock breton

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:52:53 Pépette, le 19 aoû 2008 à 16:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut etre). C'est du rock celtique français et un des couplets commence par "à Saint Malo sur les remparts..." et le refrain fait : "oh oh à Saint Malo, oh, oh à Saint Malo". Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super car la chanson était très bien. Merci!
Pépette

1

cici, le 28 aoû 2008 à 16:40:06
  • +2

Dsl je n ai pa la reponse car moi meme je recherche cette chanson et je n y arrive pa alor je ne sui pa une grand aide mai si vs trouver vs pouriller men in formmer merci

Répondre à cici

2

deftones85, le 28 aoû 2008 à 16:58:41

Slt
ca doit etre STROLLAD et le titre c'est ST MALO
dites moi si c'est ça
a plus

Répondre à deftones85

9

yvancook, le 6 sep 2009 à 09:49:10

C'est exact c'est strollad

Répondre à yvancook

3

Pépette, le 31 aoû 2008 à 10:39:45
  • +2

Salut deftones

Un énorme merci pour ta réponse, c'était tout à fait ça! J'ai beaucoup galéré avant en cherchant autour de moi ou sur le net, alors un grand merci!!

Répondre à Pépette

4

JOJO, le 25 nov 2008 à 14:27:35
  • +5

SALUT
LE GROUPE C EST STROLLAD ET LE TITRE C EST SAINT MALO

Répondre à JOJO

5

deftones85, le 28 nov 2008 à 12:03:02

Pas de soucis c'est quand tu veux!!!

Répondre à deftones85

6

dj rodgers, le 28 nov 2008 à 20:40:21
  • +1

Merci pépètte et a tous ceux qui ont donné la réponse.
En fait en bretagne depuis quelques mois, les gens font le fil rouge de leurs fêtes car il y a des gestes qui vont avec la chanson , ils dansent en rond en imitant la guitare, ensuite le pipo, ensuite la crépière qui tourne sa pate à deux mains, tourne sur soit, et repart en ronde..j'ai peu être zappé un geste!!

Répondre à dj rodgers

7

serge, le 2 déc 2008 à 00:13:27
  • +8

En fait, il s'agit de mimer des instruments "guitare, violon, bombarde et vielle" (et non crêpière !!! hihihihihihhi

moi je suis preneur des paroles des 3 couplets que j'ai du mal à repiquer en totalité!!!

si quelqu'un les a, je suis preneur

merci d'avance

Répondre à serge

8

luludo, le 8 aoû 2009 à 11:32:30
  • +9

Bonjour,

Quequ'un a-t'il trouvé les paroles de cette chanson "Saint-Malo de Strollad",
parce que même en écoutant attentivement ou en ralentissant le rythme de la chanson,
impossible de comprendre les paroles pour les recopier ! Merci

Répondre à luludo

10

gamin, le 28 sep 2009 à 18:25:29
  • +1

Slt à ts, merci à ts, je cherchais et aussitôt je trouve grâce aux internautes super sympa. J'ai découvert cette chanson et cette danse ce we et j'ai adoré, c'est entraînant et sympa à écouter. Encore merci

Répondre à gamin

11

Galapagos, le 4 nov 2009 à 20:52:53
  • +2

Bonjour,

Quelqu'un a t-il les paroles, car effectivement c'est difficile de comprendre tout ce qui est dit ....

Merci

Répondre à Galapagos