Rechercher : dans
Par :

Desinstaller setup adsltv

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 17:00:59 tohamial, le 19 aoû 2008 à 16:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir comment desinstaller setup adsltv j'ai essayé plusieurs fois et ça n'a pas marché aider moi s v p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « desinstaller setup adsltv » dans :
Télécharger ADSL TV Voir Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Terrail, le 20 aoû 2008 à 03:16:38

Bonjour,

Puisque tu dis avoir essayé plusieurs fois, comment as-tu procédé?

A+

Terrail

Répondre à Terrail

2

tohamial, le 20 aoû 2008 à 12:14:23

Bonjour: j'ai utilisé la premiere fois paneau de configuration+supriméle logiciel est desinstallé mais il reste au bureau;je ne sais pas comment le desinstaller du bureau.merci

Répondre à tohamial

3

Terrail, le 20 aoû 2008 à 14:36:28

Bonjour,

- Vérifie que ton programme est réellement désinstallé en regardant dans ta liste des programmes.

- Quant au setup sur le bureau, il s'agit du programme d'installation. Il suffit de cliquer droit dessus, et dans le menu, cliquer "supprimer".

- Pour parfaire la désinstallation, passe un coup de CCleaner, il enlèvera les fichiers restants et les clés de registre devenues inutiles.

- Au cas où tu n'aurais pas CCleaner, lors de l'installation, décoche la case qui concerne la barre d'outils.

Pour les cases à cocher: Dans "Internet Explorer, tout sauf les deux dernières.

Dans "Système": Tout, sauf la 1ere et les deux dernières.

Ne pas cocher "Avancé".

Voilà.

Tiens moi au courant, A+

Terrail

Répondre à Terrail

4

tohamial, le 20 aoû 2008 à 15:06:31

J'ai essayé de suprimer setup ça ne marche je vois sur l'ecran :impossible de suprimer; fermer les programmes sucseptibles d'utiliser le fichier et essayer a nouveau

Répondre à tohamial

5

Terrail, le 20 aoû 2008 à 15:19:07

Alors, deux solutions:

- Soit tu essayes en mode sans échec (tu redémarres et tu tapotes F8 avant que Windows se charge).

- Soit tu essayes ave "Unlocker", un outil gratuit qui force la suppression des fichiers récalcitrants.

Tu peux le trouver sur le site ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels unlocker

A+

Terrail

Répondre à Terrail

6

tohamial, le 20 aoû 2008 à 16:56:55

Merci ça bien marché

Répondre à tohamial

7

Terrail, le 20 aoû 2008 à 17:00:59

OK

Bonne continuation.

Répondre à Terrail