Rechercher : dans
Par :

Activer commande SET sans accèder à windows

kostorm, le 19 aoû 2008 à 16:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème récurant :

"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:\windows\system32\config\system"
Jusque là rien d'original. (Encore que j'aimerais bien savoir pourquoi ça me fait régulièrement ça, DD endomagé?)

J'ai vu les solutions proposé à savoir les copies dans la console de récupération , cependant je n'ai pas accès à ces fonctions.
J'ai donc tenter d'activer la commande SET pour pouvoir faire ces copies qui apparemment fonctionne très souvent mais les solutions pour l'activer sont soit à faire sous windows, soit sur disquette (pas de lecteur disquette) ou alors j'en ai trouver à faire sur CD Bootable, j'en ai fais deux (cd080802 et cd080526) mais cela n'a pas fonctionner.

Donc j'aurais deux demande, la première, savoir si il existe un moyen d'autoriser la commande set autrement ou avec un logiciel ou batch ou dans le BIOS ou je ne sais quoi qui ne nécessite pas de disquette ni d'être sous windows, et la Deuxième , si la première n'est pas possible, comment réinstaller windows sans formater en conservant mes données et programmes?

Merci d'avance (surtout si vous trouvez pour la première ;) )

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « activer commande SET sans accèder à windows » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...