Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Pop-up stopper free edition

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 17:02:55 serenityofhell, le 19 aoû 2008 à 16:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, y'a quelques jours j'ai installé le logiciel "Pop-up stopper free edition professional" mais depuis j'ai constaté qu'il ne me sert a rien et aussi que mes pages web ne veulent plus s'affaichées, ect...

Alors j'ai préféréle désintallé mais j'ai pas réussi, il y'a une érreure qui s'affiche : Could not open INSTALL.LOG file.

Il y'a déjà un topic dans le meme sujet mais moi j'ai pas Windows Vista, malgrés ça j'ai suivie les étapes citées dans l'autre topic mais ça n'a donné aucun résultat.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Désinstaller Pop up stopper free edition » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Télécharger Process Revealer Free Edition VoirParfois la cause de plantage et de ralentissement de votre système est dû à des processus cachés qui fonctionnent en arrière plan. Ces processus diminue considérablement la fluidité et la rapidité de votre système. Process Revealer Free Edition est...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...

1

Zpoupette, le 19 aoû 2008 à 16:34:37

Lance le désinstalleur sans passer par le panneau de configuration.
J'ai eu le même problème y'a longtemps avec le même message mais j'ai trouvé la parade.
Si ton fichier Install.log est dans le même dossier que le reste de Pop-Up Stoppeur, tu le mets en dehors de ce dossier.
Quand tu vas utiliser le désinstalleur sans passer par le panneau de configuration, il va te demander de trouver le fichier Install.log, tu fais OK et là, normalement, le logiciel est désinstallé.

Répondre à Zpoupette

2

serenityofhell, le 19 aoû 2008 à 16:46:02

Oh merci beaucoup, ça a marché !!!! Thank's so much

Répondre à serenityofhell

3

Zpoupette, le 19 aoû 2008 à 17:02:55

De rien. Tu peux mettre "Résolu" à ton poste, stp ?

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net