Bon, je vais te dire ce que je sais....
Si tu conversais avec un contact sur MSN, toi tu peux supprimer tes historiques, mais cette personne peut les avoir conservés. Si elle, elle a activer l'enregistrement des historiques.
Et pour les emails (impolis) que tu dis avoir envoyés, et bien toi, en les supprimant, ils sont disparus complètement.
Mais la personne à qui tu les envoies, il est évident qu'elle peut conserver ses emails reçus...
Il existe des logiciels de récupération de donnée, comme "Recuva"...et ici > http://www.ontrack.fr/telechargement-logiciel-recuperation-donnees/ en exemple. Il récupèrera des fichiers de données, de textes que tu as enregistrés, des images......mais pour les emails je doutes quand même.
Et je me dis: Faut le vouloir terriblement pour chercher à récupérer des emails en fouillant de la sorte!
Écoutes, pourquoi ne supprimes-tu pas ton adresse? Ouvre-toi un nouveau compte de messagerie.
Supprimes tous les fichiers qui concerne ta messagerie (adresse que tu utilisais)
>>Si tu veux nettoyer ton PC, il existe des logiciels qui le font comme: RegCleaner,RegSeaker,EasyCleaner,RegSupprem,JV16PowerTools
Mais là, tu nettoies la base du Registre, alors informe-toi bien avant de les utiliser, et fais toujours une sauvegarde globale, au cas où tu ferais une mauvaise manipulation...<<
Et comme je suis loin d'être une PRO :)) Et bien je t'ai dis tout ce que je sais à ce niveau-là.
Pour le reste, essaie de rester Zen......
Bye!