Retrouver historique msn

Fermé
thou - 19 août 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 19:02
Bonjour,

ou trouve t on les historiques des conversations msn sur le serveur msn ?? sur le disque dur ? sachant que l option "conserver l historique des messages" n etait pas activé.

merci
A voir également:

13 réponses

j ai trouvé des logiciels se vantant de tout retrouver des mails effacés, des conversations msn et autres fichiers. Il m en avait d ailleurs parlé. Sais tu comment cela fonctionne et si d un ordi a un autre sur un meme compte msn on peut retrouver les données ?

merci et désolée d insiter.
2
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:13
Salut,
si tu ne l'avais pas activé, je ne crois pas qu'ils aient été conservés.....

Tu peux quand même vérifier, en ouvrant tes documents puis Fichiers reçus, ensuite tu ouvres l'adresse avec laquelle tu conversais...Dans cette adresse se trouve un dossier "Historique"
S'il est vide, rien ne s'est enregistré.
1
Bonjour

Ca m'étonnerai que tu retrouves quelque chose que tu n'as pas conservé. Sinon je ne vois pas à quoi servirai la case conserver l'historique des messages.
0
bah on me dit que l on retrouve tt, sur le serveur msn ou dans le disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:52
Oui! Absolument! Mais encore faut-il avoir activer un "enregistrement".......sinon pourquoi ton PC prendrait la décision à ta place?
Faut donc cocher la case: Enregistrer mes historiques

C'est fort l'informatique, mais on en est pas au point où il devine que tu veux enregistrer....:)))
0
Bonjour,

Est ce que d un ordi a un autre on peut retrouver des conversations msn ?
merci pr ton aide,

connais tu un logiciel qui permet de retrouver des mails supprimés, il paraitrait que cela existe ?
comment cela marche si tu connais ?

merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 10:54
Salut,
Je n'aimes pas te décevoir, mais les historiques supprimés le sont de façon définitive. Pour les emails, avec Outlook, si tu as fais des sauvegardes, tu retrouveras tes emails dans des fichiers portant l'extension .pst sur ton PC.

Tu peux tenter de lire tes emails sur le site du fournisseur de ta messagerie..
Si tu es chez Free > https://imp.free.fr/

Chez Neuf > http://guide.neuf.fr/webmail/

Tu entres donc ton adresse et ton mot de passe et tu pourras lire directement tes emails sur le site du fournisseur.

Sur la page d'accueil de ta messagerie, normalement tu vas trouver un lien pour accèder à l'adresse de ton fournisseur.

(Si tu as supprimé les emails de ton PC, c'est impossible de les récupérer par un logiciel quelconque.)

Et à partir d'ici, je ne peux t'informer plus.
Bonne chance!
0
TU NE ME DECOIS PAS ... au contraire... des mails pas franchemnt joli joli que je ne veux pas que l on retrouve par n importe quel moyen meme par un programmateur, un pro de l informatique en gros !

Et quant à mes mails c est la messagerie hotmail donc pas possible de retrouver ?!

tu me rassures.

merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 11:04
Et bien je peux te rassurer, une fois supprimés, tes mails seront vraiment supprimés.....complètement, totalement! :))

Même le Pro des Pro ne pourra pas les récupérer.


Bonne journée!

0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 12:24
Bon, je vais te dire ce que je sais....

Si tu conversais avec un contact sur MSN, toi tu peux supprimer tes historiques, mais cette personne peut les avoir conservés. Si elle, elle a activer l'enregistrement des historiques.

Et pour les emails (impolis) que tu dis avoir envoyés, et bien toi, en les supprimant, ils sont disparus complètement.

Mais la personne à qui tu les envoies, il est évident qu'elle peut conserver ses emails reçus...


Il existe des logiciels de récupération de donnée, comme "Recuva"...et ici > https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel en exemple. Il récupèrera des fichiers de données, de textes que tu as enregistrés, des images......mais pour les emails je doutes quand même.

Et je me dis: Faut le vouloir terriblement pour chercher à récupérer des emails en fouillant de la sorte!

Écoutes, pourquoi ne supprimes-tu pas ton adresse? Ouvre-toi un nouveau compte de messagerie.

Supprimes tous les fichiers qui concerne ta messagerie (adresse que tu utilisais)

>>Si tu veux nettoyer ton PC, il existe des logiciels qui le font comme: RegCleaner,RegSeaker,EasyCleaner,RegSupprem,JV16PowerTools

Mais là, tu nettoies la base du Registre, alors informe-toi bien avant de les utiliser, et fais toujours une sauvegarde globale, au cas où tu ferais une mauvaise manipulation...<<

Et comme je suis loin d'être une PRO :)) Et bien je t'ai dis tout ce que je sais à ce niveau-là.

Pour le reste, essaie de rester Zen......
Bye!
0
merci c est adorable.
je vais garder toutes ces infos precieusement.
Je crois qu il est tres tétu :-) et il m a ddé de ne rien toucher ..
bref c est comme ca... le pire c est que c est tt du passé.

bonne aprés midi
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 13:41
Ça me fait plaisir si j'ai pu t'aider!
Et bonne journée à toi! :)
0
slt g u une merde sur monpc et tout c éffacé c tu comment je pouré retrouver mon historique msn
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:02
Salut Steve,

En ouvrant tes documents puis Fichiers reçus, ensuite tu ouvres l'adresse avec laquelle tu conversais...Dans cette adresse se trouve un dossier "Historique".....si il n'y a pas d'historiques, c'est qu'ils sont définitivement effacés et il n'existe pas de solution, ni de logiciel pour récupérer ce type de fichiers. :(
0