Rechercher : dans
Par :

Windows update : windows vista sp1

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 02:14:51 r.tr82, le 19 aoû 2008 à 15:03:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseignement et je demande si lorsque je l'installe windows reste active ou sera inactive et je dois acheter un nouveau clé

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « windows update : windows vista sp1 » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

Terrail, le 20 aoû 2008 à 02:14:51
  • +1

Bonjour,

En principe si tu as SP1 dans Windows update, c'est que ton ordinateur est capable de le supporter.

Pendant l'installation, il ne faut toucher à rien, sauf si on te le demande. Même si en principe, un point de restauration est créé automatiquement, je te conseille avant de lancer l'installation de créer toi-même un point de restauration.

Tu parles peut-être d'une clé de licence? Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien à acheter de nouveau.

A+

Terrail

Répondre à Terrail