Rechercher : dans
Par :

Logiciel permettant de sécuriser les dossier

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 15:14:17 Stoon69, le 19 aoû 2008 à 14:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désirerais savoir si il existe un logiciel ou n'importe quoi qui permette de mettre un mot de passe sur un dossier ou un fichier afin de protéger certains documents personnels sur un ordinateur dont l'accès est autoriser a plusieurs personnes.
Merci Beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Logiciel permettant de sécuriser les dossier » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

varfendell, le 19 aoû 2008 à 15:04:37

Bonjour,

cela existe en effet, voici un exemple:
http://www.01net.com/... La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')

Répondre à varfendell

2

jlpjlp, le 19 aoû 2008 à 15:05:05
Répondre à jlpjlp

3

sherred, le 19 aoû 2008 à 15:10:58

Moi perso j'utilise ca
http://freewares-tutos.blogspot.com/... toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(­sherred)

Répondre à sherred

4

sherred, le 19 aoû 2008 à 15:14:17

Mais je crois bien que c'est le meme que varfendell toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(­sherred)

Répondre à sherred
Collection CommentÇaMarche.net