Rechercher : dans
Par :

Recherche EA-Land (The Sims Online)

reiste, le 19 aoû 2008 à 14:49:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche le jeux EA-Land (The Sims Online) il et gratuit la personne qui aurait les fichier d'installation pourait me l'uploadé svp ?
Je sait que EA a desactivé ses server mais moi je vais jouer sur un autre server que j'ai trouvez pour le jeux donc
Merci d'avence ! Vive Windows ! 

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche EA Land (The Sims Online) » dans :
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

reiste, le 19 aoû 2008 à 15:41:09
  • +1

Up ! Vive Windows ! 

2

reiste, le 19 aoû 2008 à 21:57:52

Uppp ! Vive Windows ! 

3

reiste, le 20 aoû 2008 à 11:37:26

Esque il y a quelqu'un qui la le jeux qui pourait m'uploadé les fichier d'instalation s.v.p !
Vive Windows ! 

4

Lil Trax, le 29 mar 2009 à 19:22:32

Slt g vu ke tu as demander les fichiers d'installation de EA Land et je voulais savoir si tu a réussi a les avoir et sur quel serveur joue tu? Merci d'avance!!

5

reiste, le 30 mar 2009 à 18:44:52

J'ai trouvé l'install du jeux (sur internet) mais je suis a la recherche d'un server qui pourait procuré les mise à jours du jeux et du reste des fichier du jeux ! (ou en crée un server !) Si tu veux les premier fichier (l'install) du jeux dit le moi ! Vive Moi ! 

6

ghdkdd, le 15 sep 2009 à 21:55:48

Moi j'en est bsoin stp merci!

Collection CommentÇaMarche.net