Rechercher : dans
Par :

Customize Google Vista

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 15:40:17 CCMclaude, le 19 aoû 2008 à 13:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre sûrement à cette question :
Où s'adresser pour savoir si CustomizeGoogle 0.54 est compatible avec Vista ?
Merci.
Les Papys font toujours de la résistance ! ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Customize Google Vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

Zpoupette, le 19 aoû 2008 à 14:07:24

Selon Clubic, elle n'est pas compatible avec Vista, ça s'arrête à XP.

Répondre à Zpoupette

2

CCMclaude, le 19 aoû 2008 à 14:15:12

Merci Zpoupette,
C'est bien ce que j'avais vu aussi dans notre service "téléchargements", et c'est pour cette raison que je posais la question.
Si je posais la question aux services de Billy, tu imagines bien quelle serait la réponse !
Peut-être certains CCMistes se sont-ils risqué à télécharger et utiliser cette extension sous Vista (même en "virtuel"et c'est d'eux que j'attends une réponse !
Merci encore et @+
Papy
Les Papys font toujours de la résistance ! ^^

Répondre à CCMclaude

3

Zpoupette, le 19 aoû 2008 à 14:17:24

Si tu la veux vraiment, tu peux essayer en mode compatibilité.

Répondre à Zpoupette

4

CCMclaude, le 19 aoû 2008 à 15:40:17

Peut-être certains CCMistes se sont-ils risqué à télécharger et utiliser cette extension sous Vista (même en "virtuel"et c'est d'eux que j'attends une réponse !
Correction :
Peut-être certains CCMistes se sont-ils risqués à télécharger et utiliser cette extension sous Vista (même en "virtuel") et c'est d'eux que j'attends une réponse ! Les Papys font toujours de la résistance ! ^^

Répondre à CCMclaude