|
|
|
|
Salut Eh ! bien je suis aussi à la recherche d'un forum pour le 3ème âge !
|
Répondre à genevieve
|
Répondre à flashman32
|
Bonjour à tous,
|
Que vous ayez 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70 ans ou plus...
|
Bonjour,
|
RECETTE MAGIQUE
|
Bonjour a tous j'ai récenment ouvert une radio de la musique d'hier que chaque grand-mere et grand-pere vont aimez se souvenir ,jai mise en votre disposition un forum que vous pouvez rajouter des truc et bonne idée une onglet pour donner et discuter de vos bonne vieille recette moi si vous me donner la permission je les lirais sur nos onde chaque soir je suis en onde parmi vous sur notre chat live qui est pour vous un chat ou vous pouvez discuter entre vous et me parlé me faire aussi des demande comme vous voulez entendre michel louvain la dame en bleu bien je vous la passe de suite se chat est surveiller par moi meme et par plusieur personne pour ne pas avoir de personnes mal vaillante alors aucun danger chaque soir aussi je vais lire un petit poeme ou une pensé du jour vous etes invitées a partagez les votre sur notre forum pour que je puisse les lires en ondes et dici la fin du mois d'aout il y aura toute une bibliotheque sur mon site avec du karaoké live vous aurez donc seulement a choisir la chanson que vous voulez et hop elle joura sur votre ordinateur.Voila j'ai fait le tour et je vous invite a venir nous rejoindre au www.oceania-radio.com |
Bonjour à tous,
|