Rechercher : dans
Par :

Forum personnes agées

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 16:52:26 Tang10, le 19 aoû 2008 à 13:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge.
Mais je ne sais pas où l'orienter.
Quelqu'un connaîtrai-t-il une adresse ?

Merci bien

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « forum personnes agées » dans :
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

kadox, le 15 sep 2008 à 11:31:54

Salut je cherche a changer les idées a mes grands parents ils en ont vraiment besoin .

Répondre à kadox

2

manille13, le 15 nov 2008 à 18:45:34
  • +3

Bonsoir Madame . J'aimerais lier connaissance , étant moi-même une mamie . J'attends une réponse , pour , éventuellement , entretenir une relation amicale . J'espère à bientôt , je vous souhaite une bonne soirée .

Répondre à manille13

3

Tanou, le 31 jan 2009 à 15:25:06

Salut Eh ! bien je suis aussi à la recherche d'un forum pour le 3ème âge !
Ma maman a 78 ans s'est achetée un portable, elle s'est mis dans l'internet à bras ouverts !
Elle m'envoie des mails (j'habite à l'étranger) et nous skypons (téléphone en se voyant).
Elle adore les jeux scrabble, cartes ce que mon papa n'a plus envie de faire.
Elle aimerait discuter de choses et d'autres avec des personnes de son âge ou plus jeunes.
Je n'ai rien encore trouvé en France !!
Y a t il qq un qui aurait une idée ?
Merci Salutations Tanou

Répondre à Tanou

5

montagne, le 8 fév 2009 à 19:45:16

Avez vous trouvé un forum pour répondre à vos besoins?
Je suis moi-même à la recherche d'un forum pour personnes agées pour ma mère.

Répondre à montagne

18

cruci, le 19 mar 2009 à 17:03:43

http://poesielibre.heberg-forum.net/forums.html

A essayer , contrairement à ce que son nom laisse supposer, c'est un forum plein d'activités et de jeux et de bonne tenue.

Répondre à cruci

24

mouqiu91, le 3 aoû 2009 à 12:39:19

Bonjour je cherche aussi quelqun comme vous je sius agè de 59 ans divorcè lib je sius de l essonne 91 et vous merci de repondre se serait gentyl

Répondre à mouqiu91

4

genevieve, le 7 fév 2009 à 21:03:52

Bonsoir, ma mère ( 59 ans) cherche également à discuter avec des personnes de son âge donc si c'est possible... veuillez me répondre, à bientôt

Répondre à genevieve

20

oceania10, le 2 aoû 2009 à 17:54:46

Bonjour mes dame alors voila j'ai récenment ouvert une radio pour les personne agée et aussi ceux qui aime cette sorte de musique se sont de vielle chansons retro et de western que de bon souvenir pour cest personne et jai rajouter un forum elle peuvent venir dessue et parlé de petit trucs quelle ont exp comment faire partir une tache de vin ext je suis en onde a tout les soir et leurs parle en direct et je lit leurs truc ou meme recette jai aussi ouvert un chat live que pour cest personne vue le nombre de chat sur le net qui ne sont pas bon pour eux sur le chat il y a deja des personne ainé et moi meme en plus je prend toute leurs demandes special exp michel louvain la dame en bleu ben je la met alors voila c au www.oceania-radio.com bienvenue

Répondre à oceania10

22

mouqiu 91, le 3 aoû 2009 à 11:17:08

Divorcè lib cherche dial amitiè avec femmes libre

Répondre à mouqiu 91

23

mouqiu91, le 3 aoû 2009 à 12:27:26

Bonjour genevieve pour communiquè je t attends dans mes messages cest la première fois que je le fais a bientot si tu le veux

Répondre à mouqiu91

25

mouqiu91, le 3 aoû 2009 à 12:41:33

Oui jaimerai avoir un message je sius nouveau sur le site merci

Répondre à mouqiu91

6

flashman32, le 12 fév 2009 à 12:18:35

Bientôt les grand mére vont pirater des forums,msn etc.
LOL !!!!!!

Répondre à flashman32

7

montagne, le 12 fév 2009 à 15:48:58

Hé bien je remarque que je ne suis pas la seule à chercher.

Ma mère à 82 ans........... et faut pas ce le cacher j'en ai déjà 62 ans. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[img]http://gregland.e3b.org/emoticon/Animaux/3d-herisson-si­gne.gif/img
[img]http://gregland.e3b.org/emoticon/Disney/Disney_8.png/im­g

Répondre à montagne

26

mouqiu91, le 3 aoû 2009 à 12:52:15

Bonjour je sius toujours la a bientot merci

Répondre à mouqiu91

8

Kuby, le 14 fév 2009 à 17:29:12

Bonjour à tous,

Je suis élève et je dois interroger une personne agée sur sa conception du bonheur( c'est quoi le bonheur pour vous) pour mon cours de religion . Cette personne dois avoir minimum 65 ans.

Y aurait t'il une charmante personne pour répondre à mes petites questions ?

En vous remerciant d'avance :-)

Répondre à Kuby

9

montagne, le 14 fév 2009 à 19:03:51

Hello Kuby,

Je n'ai pas encore atteint mon 65e anniversaire mais je pourrais te dire pour l'avoir observé, beaucoup de personnes agées vont trouver du bonheur à aller à l'église.
C'est pour eux un lieu de rassemblement, possiblement de paix.
Un moyen de couper l'isolement et de combler un besoin de fraterniser.

Répondre à montagne

10

Kuby, le 15 fév 2009 à 14:03:44

Pourrais-je avoir votre adresse e-mail montagne svp :-) on ne va pas chipoter pour 3 ans :p

Répondre à Kuby

11

montagne, le 15 fév 2009 à 15:12:52

Ecoute, je me demande comment te fournir mon adresse courriel sans pour cela l'ajouter ici.

Répondre à montagne

12

montagne, le 15 fév 2009 à 15:42:21

Ecoute, j'ai trouvé un petit moyen.
Va t'inscrire sur le forum informatique de Maya www.chezmaya.com

Ensuite tu pourras me trouver dans les membres et m'envoyer un message privé avec ton adresse courriel et je pourrai en faire de même.

Répondre à montagne

13

Kuby, le 15 fév 2009 à 17:51:49

Je suis inscrit au nom de kuby mais j'ai pas acces a la liste des membres

Répondre à Kuby

15

montagne, le 19 fév 2009 à 23:38:46

J'ai donné suite à ton message et je t'ai envoyé un courriel mais je n'ai pas eu signe de toi par la suite.

Répondre à montagne

14

angel45, le 19 fév 2009 à 20:19:19

Bonjour,je suis une famille d accueil agree par le conseil general depuis 15 ans,me trouvant dans le loiret,je suis a la recherche d une personne agee valide ou non a garder a mon domicile,alors si vous etes interesser,penser a moi
merci

Répondre à angel45

16

Vicky67, le 2 mar 2009 à 00:14:17

Que vous ayez 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70 ans ou plus...

Vous êtes les bienvenus sur le forum intergénérationnel:
http://generation-en-generation.xoo.it

Ce forum a été créé dans le cadre d'un projet tutoré pour notre DUT Gestion des entreprises et des administrations.
Il se trouve à un carrefour des différentes générations, c'est pour celà que nous avons besoin de vous.
Laissez votre avis, parlez-nous de votre expérience, de vos relations...
Et ensembles, partageons!

Au plaisir de pouvoir vous lire,

Cordialement

Giang, Valentine, Julia et Victoria

Répondre à Vicky67

27

mouqiu91, le 3 aoû 2009 à 13:00:01

Oui =je sius nouveau sur le site je cherche femmede 60 a 64 ans lib je sius divorcè lib jai 59ans a bientot j espère merci de repondre se serait gentyl

Répondre à mouqiu91

17

sofi89, le 16 mar 2009 à 14:37:01
  • +1

Bonjour,

je suis étudiante en master 2 de psychologie. Pour mon mémoire de dernière année, j'aurai besoin de témoignage de personnes âgées...

quelles sont les odeurs caractéristiques de votre enfance ? adolescence ? période "adulte" ? et "actuel" ?
plus précisément, quelles odeurs vous évoquent des souvenirs d'une période particulière ?
pour la période "actuelle", le but est plus de citer des odeurs que vous pourriez reconnaitre rien qu'en les sentant ?
pouvez vous préciser, svp, votre âge afin que je puiss faire de mimimes statistiques.

merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à sofi89

19

mimi34, le 14 mai 2009 à 20:54:17
  • +4

RECETTE MAGIQUE

L"Intergénérationnel" est comme un gâteau
Il faut les bons ingrédients pour ne pas faire un fiasco
Avec toutes les lettres de ce mot nouveau
Prendre une grande jatte pour éviter les grumeaux

Prenez

le I comme Indispensable tous ces moments passés ensemble
le N comme Notre histoire, Notre avenir
le T comme Tendresse qu'on donne et qu'on reçoit
le E comme Echanges d'idées, de souvenirs
le R comme Rencontres inoubliables
le G comme Grands-parents qui sont toujours là pour nous
le E comme Enfants qui font que la vie est belle
le N comme Nécessaire à notre équilibre
le E comme Education que l'on transmet
le R comme Rires des grands et des petits
le A comme Amour qui remplit nos coeurs à chaque rencontre
le T comme Tisser un fil d'or entre différentes générations
le I comme Imagination pour les histoires racontées
le O comme Optimiste pour notre futur
le N comme Naturel le sourire d'un enfant
le N comme Nostalgie du temps passé que l'on peut partager
le E comme Espérance pour construire un avenir
le L comme Lien que rien ne dénoue

Mélangez savamment le tout
Ajoutez une pincée d'animateurs
Vous obtiendrez un gâteau nommé
HIER-AUJOURD'HUI-DEMAIN

Michèle Animatrice en maison de retraite

Répondre à mimi34

21

oceania10, le 2 aoû 2009 à 18:13:40

Bonjour a tous j'ai récenment ouvert une radio de la musique d'hier que chaque grand-mere et grand-pere vont aimez se souvenir ,jai mise en votre disposition un forum que vous pouvez rajouter des truc et bonne idée une onglet pour donner et discuter de vos bonne vieille recette moi si vous me donner la permission je les lirais sur nos onde chaque soir je suis en onde parmi vous sur notre chat live qui est pour vous un chat ou vous pouvez discuter entre vous et me parlé me faire aussi des demande comme vous voulez entendre michel louvain la dame en bleu bien je vous la passe de suite se chat est surveiller par moi meme et par plusieur personne pour ne pas avoir de personnes mal vaillante alors aucun danger chaque soir aussi je vais lire un petit poeme ou une pensé du jour vous etes invitées a partagez les votre sur notre forum pour que je puisse les lires en ondes et dici la fin du mois d'aout il y aura toute une bibliotheque sur mon site avec du karaoké live vous aurez donc seulement a choisir la chanson que vous voulez et hop elle joura sur votre ordinateur.Voila j'ai fait le tour et je vous invite a venir nous rejoindre au www.oceania-radio.com

Répondre à oceania10

28

AmitieRetraites, le 14 oct 2009 à 16:52:26
  • +6

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne un tout nouveau site Internet pour personnes de 50 ans et plus. Il s'agit du réseau social nommé " Amitié Retraités ". L'inscription est gratuite et il y a beaucoup d'options intéressantes comme le clavardage en ligne.

http://www.amitieretraites.com

à bientôt !

Vincent Cloutier
Amitié Retraités

Répondre à AmitieRetraites
Collection CommentÇaMarche.net