Rechercher : dans
Par :

Pb avec msn liste de contacts 60000 contacts

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 18:16:56 Mistermine, le 19 aoû 2008 à 13:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pa a importer la liste de contacts msn qui contient 60000. contacts est ce qu'il ya un programme qui peut m'aider

Meilleures réponses pour « pb avec msn liste de contacts 60000 contacts » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

princeduweb, le 19 aoû 2008 à 13:20:58

Reflechis c'est un peu normal MSn ne peut contenir que milles contact maximum il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour être intelligent..............

Répondre à princeduweb

2

Mistermine, le 22 aoû 2008 à 12:35:14

Salu il suffit de choisir l'option filtre les contacts qui sont en ligne et comme ca on peut deplanter msn

Répondre à Mistermine

3

didou, le 10 jun 2009 à 03:04:41

Slt , j'ai 1025 contacts et mon msn marche bien !!

Répondre à didou

4

Tom, le 22 oct 2009 à 18:16:56

D'un coter, on s'en fous de votre vie, franchement, quelle utilités d'avoir 60000 contacts ?

Répondre à Tom
Collection CommentÇaMarche.net