|
|
|
|
Msi wind ou asus Eeepc 1000h lequel ?
Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 09:09:28 titi 86, le 19 aoû 2008 à 13:02:52Bonjour,
voila comme dit dans le titre j'aimerai bien me decider
comme ils ont presque la meme config je ne sais pas lequelle choisir
donc je me tourne vers les quelque utilisateur pour avoir leur avis pour savoir si il chauffe ou pas
et si il sont rapide
si il ont une qualite sonore pas trop mal
bref des avis pour ou contre
J'ai oublier de mettre des lien pour les portable
|
Bonjour,
|
Merci pour l'info mais j'ai eu la réponse depuis peu et j'ai craqué pour le 1000h, utilisé la nuit avec stellarium il me permet pendant au moins 4h30 de pouvoir localiser les objets dans le ciel! Je vais voir si je peux piloter mon télescope avec...Par contre est-il possible de le brancher sur une prise allume cigare ? Une bonne batterie et un adaptateur de ce type vous tenez toute la nuit !
|
J'utilise le 1000h professionnellement en bateau et j'avais commandé une alimentation 12V soit disant pour le 1OOOh en fait c'est pour les séries antérieures! ca sortait du 10.6v et ma machine n'acceptait pas cette tension finalement je l'ai connecté en direct en 12V via une prise allume cigare toute bête puisque il est indiqué sous la bécane INPUT/12V/3A/36W.... et ça marche trés bien! je vais juste rajouter un fusible par sécurité sur la ligne...
|
En passant,. quelques griefs, après 2 mois d'utilisation:
|
Pour ce qui est de l'autonomie, en passant la machine sous debian, en autorisant le cpu scaling, installant xscreensaver, baissant la luminosité, en installant fvwm (avec un thème correct naturellement) pour tout window manager, eh bien je pense que l'on peut atteindre les 8h d'autonomie.
|
Bonjour !
|