Rechercher : dans
Par :

Vdownloader conversion

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 13:47:48 tev-de-habbo.fr, le 19 aoû 2008 à 12:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vdownloader je doit choisir quel conversion pour le lire avec windows movie maker ou windows media?

- AVI
- MP3
- VCD

etc....

Lequel doit-je choisir aider moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Vdownloader conversion » dans :
Télécharger Vdownloader Voir Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

ben85350, le 19 aoû 2008 à 12:54:10

Cela dépend !
si tu veut garder la vidéo, convertit en avi
si tu veut juste récupérer la bande son convertit en .mp3

Répondre à ben85350

2

tev-de-habbo.fr, le 19 aoû 2008 à 13:03:02

Nan apres j'veut l'envoyer sur youtube

Mais quand je fait AVI windows media me dit qu'il ne peut pas lire ce type de fichier

Répondre à tev-de-habbo.fr

3

ben85350, le 19 aoû 2008 à 13:47:48

C'est qu'il doit manquer un codec !
Je te conseil VLC pour lire les vidéos : gratuit, simple, léger et puissant
téléchargeable ici http://www.01net.com/...

Répondre à ben85350
Collection CommentÇaMarche.net