Bonjour,
suite à l'installation de Windows Live Messenger sur mon mobile, je me suis connecté, il a alors fallu synchroniser les contacts.
Il y a eu visiblement un soucis lors de cette synchronisation, et je me retrouve avec une jolie liste de contacts vide, je ne peux la récupérer nulle part (Windows Live Mail, Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger)
Ma liste de contact a été purement et simplement effacée.
J'ai contacté Microsoft afin de pouvoir récuperer, ne serait-ce que partiellement ma liste de contact; je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Je ne cherche pas de solution sur ce forum, je ne pense pas que vous puissiez y faire quoi que ce soit étant donné que les opérations s'effectuent sur leurs serveurs.
Je viens juste vous prévenir qu'avant d'installer WLM sur PPC, pensez à exporter votre liste de contacts.
;)

et voilà je suis de retour, j suis trés satisfait des résultats , et ke la plupart des amis on résolu le probleme de liste contacts vide (même si c windows live 8.5 , mé je crois ke c mieux ke une liste de contacts vide ,et aussi c mieux ke msn 7.5 ou pffff... web messenger )
alors aujourd'hui j'ai apporté une solution pour l'ami -Zaro- et tous les gens qui ont de probléme a telecharger et installer en ligne wlm 8.5 au raison d'un méssage de mise à jour vers wlm 2009 qui n'est pas optionnel bien sûre, qui sois t'orienter vers telecharger wlm 2009 si "ok" (et c une boucle fermer a vide puiske les contacts sont déjà disparu ) ou bien vers "dégage " hhh si tu klike nn.
cette problème est générer parceke ya encore des traces de wlm 2009 sur votre ordi même supprimer ses dossier ds programme files. voilà la solution : c'est de telecharger " Windows Installer CleanUp " par ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/49139.html
apres l'installer vous cherchez dans la liste de " Windows Installer CleanUp " tous les composants qui commence par "windows live" par ex: "windows live mail" "windows live messenger " ...
apres klike sur chaque un est kliké sur "remove" jusqu'à suprimé tt composants "windows live".
puis vous pouvez telecharger msn 8.5 sur ce lien , aprés l'installer et jusque cochez les 2er cases "assistant conexion" et "live messenger" puis continuer ... et ça marchera inchallah.
N.B :pr wlm 2009 la cause de disparition des contacts est dû à un problème de compatibilité d'wlm 2009 avec leur serveur (vous savez bien je crois ke les contacts sont enregistré dans le serveur de microsoft en india ou russie ou pakistan..., c pas sur votre ordi, alors comment vous explikez quand vous connecter sur un cyber ou chez un ami la paraitre de votre liste de contacts? vous croyez kel s'est déplacé sous une pouvoir magic? hhh ) , en attendant ke microsoft résoudra le probleme on va continuer à utiliser wlm 8.5 ....
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
c houcine de retour ...
merci tous pour vos réponses. alors j'ai constaté que ya encore des amis qui on réussir à résoudre le problme. voilà j'ai apporté la solution avec moi. l'autre fois j'ai dis k'il faut effacer tt trace de wlm 2009 dans program files, mé pour des gens il lui arrive k'il reste des traces sur "le registre " est c ça ki empeche de telecharger wlm 8.5 ou msn 7.5 , par un méssage de mise à jour vers la version 2009.
voilà la solution :
- Aprés désinstallation de wlm 2009, effacer tt trace sur program files ( dossier " windows live" ou "messenger")
- puis telecharger ce logiciel " Windows Installer CleanUp" il fait le nettoyage de composant windows, c gratuit et rapide , telecharger-le , et installer-le.puis ouverz le et chercher dans la liste les composant de "windows live" par ex : "windows live messenger" "windows mail"... cliké sur chaque composant puis cliké sur remove.
- après vous pouvez telecharger l 'msn 8.5 sur ce lien et l'installer et bien sûre "en ligne" puis cochez juste les 2 er cases " assistant connexion..." et "live messenger " puis ajouter à la telechargement...
- et aprés vous aurez votre liste de contacts à nouveau... voilà c tt
1- lien vers " Windows Installer CleanUp" :
http://www.01net.com/...
2- lien vers "msn 8.5" :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
N.B: pour le probleme de disparition de contacts sur wlm 2009 , c à cause d'un probleme de compatibilité avec les serveurs de hotmail . alors c pas un problem avec votre ordi ou software. vous savez bien peut etre ke les contacts et ainsi vos emails sont enregistré dans les serveurs d'hotmail en india,pakistan ou russie ou ... comment vous expliké alors quand vous connecter sur un cyber ou ché un ami apparaitre de votre liste et emails ? ya kelk'un ke va me dire k'il sont déplacé de son ordi jusquà l'autre ordi par puissance magique? hhhh, je régole...
allez les amis bonne journée ... et ceux qui ont nuit bonuit.
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).