|
|
|
|
Bonjour,
suite à l'installation de Windows Live Messenger sur mon mobile, je me suis connecté, il a alors fallu synchroniser les contacts.
Il y a eu visiblement un soucis lors de cette synchronisation, et je me retrouve avec une jolie liste de contacts vide, je ne peux la récupérer nulle part (Windows Live Mail, Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger)
Ma liste de contact a été purement et simplement effacée.
J'ai contacté Microsoft afin de pouvoir récuperer, ne serait-ce que partiellement ma liste de contact; je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Je ne cherche pas de solution sur ce forum, je ne pense pas que vous puissiez y faire quoi que ce soit étant donné que les opérations s'effectuent sur leurs serveurs.
Je viens juste vous prévenir qu'avant d'installer WLM sur PPC, pensez à exporter votre liste de contacts.
;)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Ils m'ont répondu, mais pour faire plus simple, quand on est dans Confidentialité, suffit de faire clic droit sur le contact pour l'ajouter. Et pour info, les contacts que vous rajoutez comme ça, n'ont pas l'avertissement pour vous ajouter étant donné qu'ils l'ont déjà fait.
|
Ben moi oçi j'ai téléchargé la nouvelle version messenger, aprè ma connexion je me ss rendu compte ke ma liste de contact étai vide j'ai suivi plsr étape dont le clic droit sur le menu démarrer puis explorer, celle de option suivi de confidentialité, j'ai rédémarré mon ordi, désinstallé et réinstallé messenger mais tout ça san aucun changement parcontre kan je me connecte sr mon mobile je retrouve tout mes contacts.... si vous pouvez m'aidé je vous en remerci
|
Salut tout le monde moi aussi j'ai le meme problème je n'arrive pas récupérer mes contactes sur windows live messenger 2009 .alors je suis revenu a msn 7.5 .je vous donne la solution pour démarrer msn 7.5 .
|
Répondre à The.Bad.Boy
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous et à toutes, j'ai rencontré le même problème que le votre : perte de tous mes contacts msn. Cependant vous remarquerez que votre liste de contatc est intact dans votre boîte hotmail. j'ai trouvé une solution intermediaire. J'espère qu'elle vous conviendra:
|
Et quand a moi j'ai la solution ideale pour ce probleme!
|
Bonjour à tous !
|
Ben moi oçi j'ai téléchargé la nouvelle version messenger, aprè ma connexion je me ss rendu compte ke ma liste de contact étai vide j'ai suivi plsr étape dont le clic droit sur le menu démarrer puis explorer, celle de option suivi de confidentialité, j'ai rédémarré mon ordi, désinstallé et réinstallé messenger mais tout ça san aucun changement parcontre kan je me connecte sr mon mobile je retrouve tout mes contacts.... si vous pouvez m'aidé je vous en remerci |
Pour ceux qui veulent installer windows live messenger 2009 sans perdre leurs contacts vous effecer les traces de windows live puis techercher la version 2009, apres l'instalation et avant de lancer wlm 2009 telecharger le fichier faultrep.dll, copier ce fichier dans C>programmes files>windows live>contacts enfin lancer votre messenger, si ça marche pour vous ecrivez moi sur mec_hyper_sympa@hotmail.fr |