Rechercher : dans
Par :

Dailymotion Creative content et Motion Maker

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:48:33 Drivings, le 19 aoû 2008 à 12:15:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir une chose sur Dailymotion : Lorsque on est Motion Maker, est-ce que toutes nos vidéos sont automatiquement en qualité haute définition quand on upload et ce même si on ne demande pas le label "Créative Content" .

Par exemple si je suis Motion Maker, que j'upload une nouvelle vidéo dans un format haute définition et que je ne coche pas la case "contenu créatif" sur la fiche de cette vidéo, elle n'aura donc pas la mention "Creative Content" mais est-ce qu'elle sera regardable en haute définition ou avec le meilleur encodage possible ?

En gros, est-ce qu'il faut à tout prix avoir un Créative Content pour être en super bonne qualité ?

Ou est-ce que le seul fait d'être Motion Maker inclut directement un encodage supérieur et maximal sans forcément que nos vidéos passent le Créative Content ?

Merci à tous de votre attention. Drivings.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Dailymotion Creative content et Motion Maker » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

Drivings, le 21 aoû 2008 à 11:42:38

Up svp

Répondre à Drivings

2

micki-du-29, le 5 déc 2008 à 17:25:19
  • +1

OUI elle sera en HD tant que tu es motionmaker c'est bon .

Répondre à micki-du-29

3

Ripolini, le 3 jan 2009 à 16:14:15

Bonjour ,
une toute petite question , on met combien de temps à recevoir la réponse d'une demande pour devenir "Motion Maker" ?
Combien de Mo ou Go peut-on publier au total en ligne sur Dailymotion ?

Merci d avance

Répondre à Ripolini

4

Drivings, le 8 jan 2009 à 21:39:42

Le temps peut varier en fonction des demandes, si tu as de la chance ça peut-être fait en moins de 3 jours.
Dans le cas contraire ça peut aller jusqu'à plusieurs semaines avant qu'ils t'acceptent.

Pour la limite de poids d'un fichier à uploader, il y en a plus ou alors une très haute comme 100 GO.

Répondre à Drivings

5

unji76, le 15 jun 2009 à 21:48:33

Je vais vous éclairer un peu, la mention "motionmaker" permet de visualiser vos vidéo en HD, sans ça vos vidéos sont au maximum HQ (haute qualité) qui est moindre que HD (haute définition).
En tant que membre "normal" ,c'est a dire non "motionmaker", vos vidéo ont la capacité maximum de 150 Mo,
en revanche, en "motionmaker" vos vidéo peuvent atteindre 1 Go (appréciable).
En motion maker les vidéo bien compressé peuvent durer jusqu'à une heure sans problème.
Pour la durée je suis moi-même en train de demander ce statut privilégié...
En espérant vous avoir aider.

Les bananes c'est bon.

Répondre à unji76
Collection CommentÇaMarche.net