TXTSETUP.sif Manquant ou endomagé

Résolu/Fermé
iBi0tux Messages postés 71 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 19 août 2008 à 12:02
 mesmin - 21 avril 2014 à 21:48
Bonjour,

Lors de l'installation de Windows 2000 SP4 un message d'erreur m'indique que l'installation ne peut se poursuivre à cause de txtsetup.sif qui est endomagé ou manquant.

Comment puis-je régler ce problème ?
A voir également:

6 réponses

En effet c'est bien le lecteur, Nuance par contre.

J'ai un lecteur DVD de première génération et de deuxieme génération tout les deux parfaitement fonctionnel.

Le lecteur de première génération fonctionne uniquement pour ma version de WinXp pro.
Le lecteur de deuxième génération focntionne uniquement pour une version de WinXP Compaq Home.

La différence entre les deux vous demandé?
La première génération de DVD na pas de CPU a même le lecteur avec sa ram, ca passe directement du média a la carte mère. Mais il gere très mal le silverlight (logiciel anti-piratage pour les programme et les jeux)
La deuxième génération gère parfaitement le silverlight.

Bref je me doute que la différence est dans le format d'installation de windows XP, Un monté en DVD de récupération. Donc doit vérifier l'authenticité du Médium.

L'autre est un DVD préconfiguré. Ceci m'évite de tout rentré manuellement. J'imagine qu'il na pas besoin de vérifier l'authenticité du DVD vu que c'est une copie préconfiguré, juste besoin de la clée (OCA) déjà intégré dans le DVD.

----------------

Quand les lecteur on été inversé, celui roulant le compaq faisait l'erreur des fichiers manquant, boot.ini txtsetup.sif etc. Tandis que l'autre me disais que smart avait trippé (ce qui était totalement faux)

Donc ne jetez pas vos DVD de premiere generation. ^^
6