Rechercher : dans
Par :

TXTSETUP.sif Manquant ou endomagé

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 06:42:41 iBi0tux, le 19 aoû 2008 à 12:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lors de l'installation de Windows 2000 SP4 un message d'erreur m'indique que l'installation ne peut se poursuivre à cause de txtsetup.sif qui est endomagé ou manquant.

Comment puis-je régler ce problème ?

Meilleures réponses pour « TXTSETUP.sif Manquant ou endomagé » dans :
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

julien35, le 19 aoû 2008 à 12:05:14
Répondre à julien35

2

iBi0tux, le 19 aoû 2008 à 12:13:06

Merci mais j'y suis déja allé mais ca ne marche pas dans mon cas puisque j'installe à partir d'un CD de windows et que ce forum explique comment le restaurer sur une partition de restauration.

N'y a-t-il pas un moyen de télécharger ce fichier manquant ?

Répondre à iBi0tux

3

JackDaniel'z, le 14 oct 2008 à 08:33:19

J'ai a peu pres le meme probleme (chez moi il arrive meme pas a le trouver), j'ai verifie le fichier existe bel et bien. Juste pour info, j'ai essaye sur deux emulateurs (QEmu et VMWare), ca marche nickel.
J'ai vraiment l'impression que le probleme vient des routines DOS utilisees pour ouvrir et lire les fichiers, ptet un timeout qui est atteint.
Si t'as trouve une solution depuis, ...

Répondre à JackDaniel'z

4

florian, le 6 nov 2008 à 14:40:26

Je suis en stage dans une boite d'informatique et réseau et j'ai réussi à trouver le problème du txtsetup.sif (je suis un étudiant de MRIM).
La solution à ce problème et de changer de lecteur cd si vous en avez un deuxième le mettre sur le deuxième sinon un de remplacement.
voila j'espère qu emon astuce va vous faire avancer

Répondre à florian

5

nmu27, le 24 nov 2008 à 00:10:29

Bravo Florian, ta tt à fait raison, il faut changer le lecteur cd, surtout eviter les dvd jusqu'a installation complete et demarrage de windows xp, vous pouvez par la suite remplacez le cd ou le dvd que préferez

Répondre à nmu27

6

iBi0tux, le 13 déc 2008 à 16:04:42

Non c'est mon CD qui est mort :/

Répondre à iBi0tux

7

Jule, le 26 aoû 2009 à 06:42:41

En effet c'est bien le lecteur, Nuance par contre.

J'ai un lecteur DVD de première génération et de deuxieme génération tout les deux parfaitement fonctionnel.

Le lecteur de première génération fonctionne uniquement pour ma version de WinXp pro.
Le lecteur de deuxième génération focntionne uniquement pour une version de WinXP Compaq Home.

La différence entre les deux vous demandé?
La première génération de DVD na pas de CPU a même le lecteur avec sa ram, ca passe directement du média a la carte mère. Mais il gere très mal le silverlight (logiciel anti-piratage pour les programme et les jeux)
La deuxième génération gère parfaitement le silverlight.

Bref je me doute que la différence est dans le format d'installation de windows XP, Un monté en DVD de récupération. Donc doit vérifier l'authenticité du Médium.

L'autre est un DVD préconfiguré. Ceci m'évite de tout rentré manuellement. J'imagine qu'il na pas besoin de vérifier l'authenticité du DVD vu que c'est une copie préconfiguré, juste besoin de la clée (OCA) déjà intégré dans le DVD.

----------------

Quand les lecteur on été inversé, celui roulant le compaq faisait l'erreur des fichiers manquant, boot.ini txtsetup.sif etc. Tandis que l'autre me disais que smart avait trippé (ce qui était totalement faux)

Donc ne jetez pas vos DVD de premiere generation. ^^

Répondre à Jule