Bonjour,
J'ai acheté le jeu Shogun Total War Gold Edition il y a une semaine mais un problème m'empêche d'y jouer correctement: à chaque fois que je fais un mode campagne, le jeu plante au bout d'un certain temps, et aucune manipulation (Ctrl+Alt+Supr, Alt+Tab, Alt+F4, Windows+L, ...) ne fonctionne. L'écran affiche en boucle l'image fixe du jeu, la musique qui tourne toujours. J'ai consulté plusieurs forums à ce sujet, mais je n'ai trouvé aucun problème comme le mien: ceux qui ont un problème ont en général un message qui l'accompagne, alors que moi je dois rebooter complètement l'ordi... J'ai lu que certains avaient désinstallé K-Lite codec pack, et supprimé un dossier dans Program Files\Fichiers communs\Ahead\, j'ai essayé sans succés.
A savoir, le mode bataille marche parfaitement, et les menus clignotent parfois (ce n'est pas grave, mais si ça peut apporter un indice...).
Ma config: Windows XP SP3, 1Go de RAM, carte NVidia GeForce 4MX (64Mo partagés), AMD Sempron 2GhZ (donc compatible avec la config recommandée sur le boitier).
Merci pour votre aide ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1