[MSN] problème pour ouvrir msn messenger

Fermé
Delphine - 9 juin 2004 à 14:37
 hajer - 8 févr. 2018 à 22:02
Bonjour j'aimerai que vous m'aider car je n'arrive pa à me connecter sur msn messenger.Donc à ouvrir ma session.Avant cela marchait mais maintenant il me dise que j'ai un problème de réseau. S.V.P aider moi ! Merçi d'avance.
Une personnne qui a confiance en vous pour m'aider.
A voir également:

46 réponses

moi aussi jai un problème pour ouvrir mon msn messager sans faire expres jai téléchargé msn messenger6.2 et maintenant ca marche plus et je dois passé par windows messenger et cest lancien modèles on voit pas les foto!
21
ranma...
allo j aimerais savoir si tu as enfin résolue ton probleme pcq j ai fait
exactement la meme chose que toi j ai télécharger msn 6.2 en passant que ca allait etre meilleur mais....pis la ma mere elle freak out puis je sais pas quoi lui dire wow! alors si tu as eu des trucs pour remettre l autre version fait moi part....merci...

une tite montrealaise dans le pétrin
0
ranma > kiki
21 juin 2004 à 11:57
Désolée kiki mais je n'ai toujours pas resolue mon problème j'ai tout essayé téléchargé l'ncien modèle on m'a envoyé messenger plus ca na pas marché non plus moi je parle avec windows messenger maintenant cest nul... bon courage a toi
0
enfaite c tres simple si tu ve telecharger la derniere version tu va tout betemen sur internet tu fait telecharger derniere version gratuitement et c bon tenregistre ... pui tu creer ton adresse msn ect... et normalemen tu la enregistrer dans mes document alors tu clic droit et tu fait creer racourci et voila c tout simple et dsl pour les fautes =p a++
0
je n'ais pas compris comme t l'ouvrir?
0
aider a ouvrir mib messenger
0
Salut tt le monde
moi aussi j'ai des pb a me connecter sur mesenger et je ne peux meme pas lire mes messages sur hotmail si vs savez comment acceder a hotmail. pour lire mes messages merci d'avance de me le dire
8
allo ben regarde tn problème er po trop compliquer quand tu veut aller sur ton msn messenger sa dit vouler vous acceder a hotmail pi la tu clic oui mes moua aussi je ne peut po regarder mes messange pass que jai sympatico tk jespere que je tes po compliquer la vie l0ol.... salut jespere que jai répondu a ta question chow
0
salut y a t il quelq un qui paurait m aider ! j ai l ancienne version msn qui vas tres bien! j ai voulu installer mesenger 6.2 je l avait avant et je l ai plu!
il me dit un probleme est vennu sur msn lors de votre connexion! cliquer sur depanner pour vous aidez ! je clique dessus et il me dit que je suis pas connecter! et je le suis connecter reelement!!!!!
j ai un code d erreur ox80070057 que cela veut dire! aidez moi svp!
je vous remercie d avance!
6
moi aussi j'ai le mm probleme j'ai telecharer msn 6.2 et sa marche plus !!! j'en ai mar !!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yééééééééééééé!!!!!

bon,je sais pas trop comment ca marché mais j ai réussi à revenir avec msn 6.1. bon la premiere chose que j ai faite c que j ai envoyé un message a msn en leur expliquant le probleme et si il pouvait m aider....ca na pas changé grand chose à part qu ils m ont dit que c était peut etre mon anti virus qui bloquait la nouvelle version msn....alors je l ai stoppé pour un instant...mais au lieu d essayer de réinstallé msn 6.2 je l ai effacer de tout les programme, dans la corbeille aussi puis j ai télécharger msn 5.0 www.batkhela.com/msn/ et ensuite 6.1 www.informatique-facile.net/article296.html depuis ce temps tout est redevenu à la normal....ensuite j ai remis anti virus mais il fallait que j efface au complet de tout les fichiers la version 6.2....bon ben si y'en a qui ont des résultat faite le moi savoir!!!! bonne chance
4
salut
probleme reseau = veut dire que tu te connaite sous un reseau .
bon si tu utilises un proxy il faut installer le client proxy et configurer msn avec le proxy si ca marche pas dites moi et expliquer moi encore le vrai prb bye.
3
allo sfeuh!!!

tu parles de probleme de reseau mais c pas ca.
quand ont se connectent à msn ils nous disent qu ont a pas de connexion à internet mais c pas vrai car ont est tous connectés.
ont à tous téléchager msn 6.2 puis ont est foutu depuis..rienn marche apart la vieille version nul de windows messenger.Je parle au pluriel car ont est plusieur ici à avoir le meme problème.
j'ai envoyée un message à messenger pour leur expliquer le probleme et voir si ils peuvent m 'aider. ils disent qu ils vont me contacter dans un délais de 24h alors en esperant qu ils auront la solution au miracle...mais si toi tu as une idée fait nous part...merci
3
Salut à tous!!!
Moi aussi j'ai le même problème que vous.....J'ai téléchargé la nouvelle version de msn messenger et je n'ai plus de session à ouvrir dans msn messenger. Quand je veux m'y connecter il me connecte à windows messenger. Pourtant j'ai réinstallé msn messenger et windows messenger mais j'ai toujours un code erreur quand j'essaie d'ouvrir une session........
Si quelqu'un a la solution à notre probleme, merci de se manifester....ca ferait vachement plaisir.
2
Bonjour j'ai des problème avec msn messenger version 6.1 je tape mon adresse et mon mot de passe mais ils me disent il y a une éreure dan le nom d'utilisateur et le mot de passe pourtant je les corèctement inscrit je vou remerci d'avance !!!
2
j'aimerai pouvoir ouvrir msn on me répond toujours que je ne suis pas connecter merci de me répondre
2
moi personnellement , je n'ai eu nul autre choix que de formater et de tout reinstaller pour que msn refonctionne , mais g pas reinstallé la version 6.2 mais la 6.1
2
bonjour a toutes et a tous !!!!!! j'espere vous apporter une bonne nouvelle car pour moi ca a marché !!!!
j'ai norton antivirus et norton internet security dc nous avons essayé de desactiver norton internet securty ( qui empeche au pirates de venir sur vos ordinateur ) et nous avopns essayer de demarer msn !! par miracle cela a marché ! dc nous avons été dans ce programme pour qu'il laisse passer msn. maintenant tout marche et le norton internet security peut tout de mm fonctionner correctement ! j'espere que je viens de resoudre vos probleme car je comprend tres bien ce que cela fait quand nous devons utiliser windows messenger ! aller bon courage et merci de me dire si cela a marché !!!!! ;-)
2
salut j'ai le même problème que toi ca fait trois jours que je suis comme toi! jai voulu aussi téléchargé msn 6.2 et ca fait pareil que toi ils disent que cest un problème de connexion internet jai essayé de téléchargé msn plus mais ca marche pas et maintenant j'utilise windows messenger alors tu vois je lai meme plus lancien msn!!! alors si tu peux maidé!!!
1
j'ai un problème je ne suis pas capable d'ouvrir messenger pourriez-vous m'aider je vous remercie
0
TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 37
23 juin 2004 à 21:36
Salut à tous, il y a peu de temps encore , j'étais dans le même cas que vous tous, et oh miracle ! j'ai trouvé la solution là
http://www.technicland.com/article.php3?sid=181
Le tuyau vaut ce que ça vaut, mais il ne coûte rien d'essayer, pour moi, ça a marché.
Bonne chance à tous, @+
TITINE64
1
jai effectué tous ce qui était marqué et ca n'a toujours pas marché.... Que faire? Je suis désespérée...
0
nanane.e Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2004
26 juin 2004 à 12:42
moi aussi jai effectué toute ses opérations et ça ne marche pas... chez moi meme la vieille version windows messenger ne marche pas.. si quelqu'un trouve la solution ça serait gentil!
1
jai fait toutes ses opérations et ca ne marche pas quand jouvre désormais le net je ne vois plus les images, les photos aidez moi svp
1
j'ai exactement le même probleme .
je resume :
- lorsque j'essaye de me connecter avec msn messenger 6.2 en tapant mon login et mon mot de passe , il affiche un message d'erreur identique à celui affiché quand on est pas connecté au net ou quand on se trompe de password . je suis connecté et ce sont les bons mots de passes .
-je ne peux plus non plus aller sur hotmail.com , qui m'affiche une page vide de chez vide !!!!
-de plus les versions anterieures de msn ne fonctionnent plus non plus ...........
- hier j'etais ds un cyber ou mon compte msn fonctionne tres bien , le cyber n'etant pas passé à msn v6.2

Merci d'eclairer nos lanternes , car je pense que des milliers de personnes sont dans le même cas .
je suis d'ailleurs desolé pour eux car je n'ai pas de solution .....
1
bonjour j'aimerai qu'on m'aide car j'ai un probléme avec MSN, je n'arrive plus à me connécter du tout. A chaque fois, que je veux me connecter un message me dit : rééssayer plus tard car la connexion est impossible et qu'un probléme empeche le bon fonctionnement du service ou l'établissement de la connnexion à internet. Je n'arrive pas à résoudre ce probléme et ça m'embéte beaucoup. SVP si vous avez un moyen de m'aider se serait très gentil merci d'avance.
Aurevoir
1
Salut

As tu trouver une réponse pour le pb d'msn??
Si oui fait moi signe stp, ca fait 4/5 jours que j'éssé de trouver une réponse, rien,

J'ai l'encienne version aussi, c chaint...
J'atten une réponse

@++++
1
Moi g tout essayé, brrrrrrrrrrrrrrrrrh! Rien du totut!!
Le véritable problème qu'on n'a pas pu débattre ici c'est qu emoi mon proxy tourne sur un serveur Linux, du coup ya pas de solutions ou koi??? Toutes vos solutions RIEN!!!
Y'en a un autre qui puisse faire quelque Chose???
Merci ;)
1