[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer
Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.
Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème :
“plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)”
Solution :
“Lancer la commande...
Je suis tombée sur ta solution pour un problème que j'ai aussi en ce moment (Exécuter et Rechercher ont disparu du menu Démarrer) mais lorsque je télécharge ton lien, impossible d'exécuter jusqu'au bout parce que des fichiers sont endommagés.
Voici ce que ça donne :
Extracting base164c.avc
CRC failed in base164c.avc
Unexpected end of archive
As-tu une idée de la manière dont je peux contourner ce problème? Sur eScan, les versions qu'on me propose de télécharger ne ressemble pas à celle de ton lien.