Carte Europe pour GPS Takara GP26

Fermé
hrichard23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 11:08
 jmlolo59 - 25 nov. 2009 à 20:45
Bonjour,
j'ai acheter un gps takara gp26, mais je n'ai que la carte france, j'aimerai avoir la carte europe
mais comment me la procurer en telechargement??
merci
A voir également:

10 réponses

jm57100 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 7
10 nov. 2009 à 14:49
bonjour
j'ai fait une copie de ma carte SD takara gp26-o pour installer la mise a jour le probleme quand je tape sur navigation je n'ai plus de menu principal pouvez vous m aider merci
6
programe france
4
Contactez moi à l'adresse suivante pour obtenir une carte SD 2 Go avec les cartes europe pour le GP 26 :
david.gilbertnet@gmail.com
2
bonjour j'ai un takara gp26 et je n'arrive pas à mettre à jour les radars
Comment faire ?
Faut il un logiciel spécial comme indiqué dans le manuel d'utilisation
Merci de ta réponse
Florent
0
ditilou > botet
12 juin 2009 à 20:43
Donnes moi ton adresse email , je t'enverrai un tutoriel précis pour la mise à jour des radars concernant les GP26 IGO uniquement .Si c'est un destinator je ne peux pas t'aider.
cordialement
Pierre
ditilou@gmail.com
0
ditilou > botet
13 juin 2009 à 14:53
Voici un tuto pour la mise à jour des radars :
Comment mettre à jour les radars sur mon TAKARA
GP26 - IGO8 ( Europe ou France )

ATTENTION : Faites une copie de votre carte SD sur votre ordinateur avant toute mise à jour .
Si vous disposez d’un lecteur de cartes SD sur votre ordinateur.
Téléchargez le fichier des radars (version IGO) sur le site TAKARA : http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
Choisir : « Mise à jour iGO des radars fixes et mobiles du XX/XX/2009 (France, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne) » - dézippez le fichier
Vous obtenez un fichier nommé « speedcamupdates.spud »
Sortez la carte SD du GPS et insérez-la dans le lecteur de cartes. Allez dans "Poste de travail" puis dans "Disque amovible". Ouvrez le dossier suivant : "\MobileNavigator\content\speedcam\", supprimez TOUS les fichiers déjà présents dans ce répertoire et copiez le nouveau fichier Radars (speedcamupdates.spud) dans ce dossier . Les radars sont installés, refermez tous les dossiers ouverts, sortez la carte du lecteur et remettez-la dans le GPS.
Pour activer les radars, placez-vous en extérieur afin que le GPS se positionne. Lancez la navigation, puis dans "menu", "réglages", "Avertissements", activez la coche "Avertisseur de radar fixe".
Si l’on ne possède pas de lecteur de cartes SD , une autre méthode consiste à raccorder le GP26 sur le port USB de votre ordinateur en utilisant le logiciel MYCROSYNC et d’effectuer la même manipulation.
Pour ma part, j’ai utilisé cette méthode et ça fonctionne aussi impeccable.
Nota :
Il est à noter qu’au premier démarrage après la mise à jour, celui-ci est plus long.
En effet après avoir appuyé sur « Navigation » , le système reste figé pendant une minute environ sur « INITIALIZE WARNING DATA » et c’est tout à fait normal.
Si l’on explore maintenant le contenu « contents\speedcam » , on s’apercoit qu’un nouveau fichier « speedcam.spdb » a été crée lors de l’initialisation.
0
yves50 > ditilou
19 nov. 2009 à 16:23
J'AI LU TON TUTO SUR LA MISE EN PLACE DES RADARS SUR UN GP26? TRES BIEN, MERCI.

J'aurais une requète, à tout hazard, aurez-tu la posibilité de m'envoyer une copie du l'ensemble de ta carte sd europe, car sur la mienne, je n'ai ni l'angleterre et ni l'espagne.
je me suis procuré ces carte en version 080228.fbl mais le GP26 m'indique carte verrouillée.
alors avec ton aide et ce fichier europe complet , je pourrais avoir une cartographie complète.
es ce possible de me le joindre par un serveur du type free ou autres.

merci a toi
yves
0
bonjour moi j ai le gp37 apres avoir configure la carte avec une adresse donnee sur un blog jai mis ma carte dans l appareil et il ne vas plus orie vous une reponsse merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème ...
0
Moi aussi!!!! l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
0
Bonjour
a tu la le programme europe pour le gps takara 26
0
Lost in Europe
7 juin 2009 à 12:52
Bonjour,

Mes cartes de mon GPS takara GP26 carte 1GO sont vraiment trop anciennes ;-), depuis, pres de chez moi certaines rues sont devenues sans interdits ou sens uniques. Y a t il moyen de pouvoir telecharger des cartes mise à jour en 2008 voir 2009 ? Merci d avance pour vos nombreuses reponses j espère
0
Bonjour ,
Envoies moi ton adresse mail à cette adresse :
ditilou@gmail.com
0
infibo > ditilou
13 sept. 2009 à 21:28
bonsoir , j'ai pu remarque que tu as l'air de t'y connaitre en gps ce pq je me permet de t'ecrire car j'aimerais savoir si cela etait possible de faire des mises a jour sur un takara gp26-o car je suis en possession de ce modele et que j'aimerais savoir par quel biais et comment il etait possible de mettre de nouveles cartes plus fraiches et fiables

d'avance je te remercie ainsi que tous les connaisseurs qui nous font pogresser et avancer
0
crust84 > ditilou
14 sept. 2009 à 18:53
SALUT!

j'ai vue que tu t'y connaissais, donc j'aimerai que tu m'aide!! ssstttpppp:)
en fait, g perdu ma carte memoire de 1go sur un takara gp 26 et je sais plus koi faire!!
j'aimerai bien(si tu peux) pouvoir le refaire marcher avec les dernieres cartes!
merci d'avance
0
squale901 > ditilou
20 sept. 2009 à 12:09
Bonjour DILITOU,

Excuse-moi de te déranger je recherche la mise à jour pour la cartogarphie france pour le TAKARA GPS 26.
Te remerciant pour ta réponse.
Cordialement.
0
bonjour je suis a la recherche de la carte europe pour gp26 mais une recente style 2008 ou 2009 car beaucoup de rue et rond son inexitant merci d avnce a tous
0
Bonjour,
mes parents ont gagné un gps takara gp26 mais dans la boîte il n'y
avait ni le cordon d'alimentation allume-cigare, ni la carte sd avec la
cartographie navteq france.
J'ai contacté l'assistance takara mais sans nouvelles pour l'instant !
Pour le cordon je leur recherche un cordon universel qui se banche
dessus, j'ai une sd mais par contre pas moyen de trouver le contenu
de la sd.
qq'un peut il m'aider pour que je puise au moins récupérer le logiciel
de base ?
0