Posez votre question Signaler

MA SOURIS CLIGNOTE

hirvine 128Messages postés 12 août 2008Date d'inscription 22 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2008 à 05:50
Bonjour,
JAI UN PC DE TYPE HP TRES PERFORMANT MAI LE SEUL PROBLEME EST QUE LA SOPURIS CLIGNOTE TOU LE TEMPS QU IL FONCTIONNE. J AI PENSE QUE C ETAIT UN PROBLEME DE MEMOIRE VIRTUELLE ET RAM ALOR MAIS NON!
LA MEMOIRE FAIT +DE 700 Go ET LE PROCESSEUR ROULE A 1,80Ghz
POUVEZ VOUS M AIDER?
MERCI
Lire la suite 

MA SOURIS CLIGNOTE »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
Pourquoi tu cries ? on t'entends bien d'ici !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas tout simplement un mode de ta souris pour pas fonctionner tout le temps à 100% histoire d'éviter le gaspillage? Elle fonctionne correctement sinon?
hirvine - 19 août 2008 à 11:15
merci mais je ne comprend rien de ce que tu dis
STP peux tu etre un peu plus precis?
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi qui clignotte, le curseur sur ton écran ou alors le laser sous ta souris?
hirvine - 19 août 2008 à 17:11
c'est juste le curseur qui clignote tout le temps
merci!
espreux - 19 août 2008 à 17:15
bonjour a vous hirvine, sa vous fait sa sur tout les sites internet ou mème sur votre pc ?
hirvine - 19 août 2008 à 17:25
bonjour a toi
oui c'est juste quand je demarre une application que le probleme se constate
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu a essayé un antivirus et un anti spybot?
hirvine - 19 août 2008 à 17:28
non je ne pense pas l'avoire deja utilise, mais si cela peut m'aider je pourrai l'utiliser
merci
espreux - 19 août 2008 à 17:34
j'èspère que sa va s'arangez pour vous quart pour moi tout est de nouveaut en ordre et la meilleurs c'est que j'ignore comment ??? tenez nous au courant bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lance déja un antivirus et un anti spybot ou un anti troyen et tu verra ce que ca donne ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, mais ça m'est arrivé, comme sa, d'un coup! Et elle ne clignote que lorsque je suis sur Internet. Je crois qu'en fait, elle disparait tout simplement quand je ne l'utilise pas, mais sa m'énerve totalement. Ce doit être un paramètre d'activé, mais je n'ai aucune idée duquel. Quelqu'un peu m'aider?

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi. peut etre devrais tu rechercher sur le net un utilitaire de diagnostic soft.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MA SOURIS CLIGNOTE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook