Rechercher : dans
Par :

MA SOURIS CLIGNOTE

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 05:50:46 hirvine, le 19 aoû 2008 à 10:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JAI UN PC DE TYPE HP TRES PERFORMANT MAI LE SEUL PROBLEME EST QUE LA SOPURIS CLIGNOTE TOU LE TEMPS QU IL FONCTIONNE. J AI PENSE QUE C ETAIT UN PROBLEME DE MEMOIRE VIRTUELLE ET RAM ALOR MAIS NON!
LA MEMOIRE FAIT +DE 700 Go ET LE PROCESSEUR ROULE A 1,80Ghz
POUVEZ VOUS M AIDER?
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MA SOURIS CLIGNOTE » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

RezoCool, le 19 aoû 2008 à 10:55:11

Pourquoi tu cries ? on t'entends bien d'ici !

Répondre à RezoCool

2

sennin, le 19 aoû 2008 à 10:59:30

C'est pas tout simplement un mode de ta souris pour pas fonctionner tout le temps à 100% histoire d'éviter le gaspillage? Elle fonctionne correctement sinon?

Répondre à sennin

3

hirvine, le 19 aoû 2008 à 11:15:23

Merci mais je ne comprend rien de ce que tu dis
STP peux tu etre un peu plus precis?
merci encore

Répondre à hirvine

4

sennin, le 19 aoû 2008 à 11:27:43

C'est quoi qui clignotte, le curseur sur ton écran ou alors le laser sous ta souris?

Répondre à sennin

5

espreux, le 19 aoû 2008 à 13:55:32

Bonjour moi j'ai ce problème la aussis c'est le curseur de ma souris qui clignote sur le site de yahoo uniquement sa me fait sa ?

Répondre à espreux

6

hirvine, le 19 aoû 2008 à 17:11:58

C'est juste le curseur qui clignote tout le temps
merci!

Répondre à hirvine

7

espreux, le 19 aoû 2008 à 17:15:22

Bonjour a vous hirvine, sa vous fait sa sur tout les sites internet ou mème sur votre pc ?

Répondre à espreux

9

hirvine, le 19 aoû 2008 à 17:25:42

Bonjour a toi
oui c'est juste quand je demarre une application que le probleme se constate
merci de m'aider

Répondre à hirvine

8

sennin, le 19 aoû 2008 à 17:23:59

Tu a essayé un antivirus et un anti spybot?

Répondre à sennin

10

hirvine, le 19 aoû 2008 à 17:28:49

Non je ne pense pas l'avoire deja utilise, mais si cela peut m'aider je pourrai l'utiliser
merci

Répondre à hirvine

12

espreux, le 19 aoû 2008 à 17:34:57

J'èspère que sa va s'arangez pour vous quart pour moi tout est de nouveaut en ordre et la meilleurs c'est que j'ignore comment ??? tenez nous au courant bon courage

Répondre à espreux

11

sennin, le 19 aoû 2008 à 17:34:25

Lance déja un antivirus et un anti spybot ou un anti troyen et tu verra ce que ca donne ;)

Répondre à sennin

13

PrincesseDuFeu, le 19 sep 2008 à 04:38:57

J'ai le même problème, mais ça m'est arrivé, comme sa, d'un coup! Et elle ne clignote que lorsque je suis sur Internet. Je crois qu'en fait, elle disparait tout simplement quand je ne l'utilise pas, mais sa m'énerve totalement. Ce doit être un paramètre d'activé, mais je n'ai aucune idée duquel. Quelqu'un peu m'aider?

Merci!

Répondre à PrincesseDuFeu

14

mcrobotics, le 19 sep 2008 à 05:50:46

Hi. peut etre devrais tu rechercher sur le net un utilitaire de diagnostic soft.

Répondre à mcrobotics
Collection CommentÇaMarche.net