Rechercher : dans
Par :

Afficher image ds mail sous thunderbird

Dernière réponse le 9 jun 2004 à 16:10:05 pierro, le 9 jun 2004 à 13:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je suis en train de passer petit a petit a linux. J'utilise alors thunderbird pour mes mails. Mais voila je n'arrive pas a avoir les images qui devraient se trouver ds certains mail. Pourtant l option bloquer le chargement d images distantes ds les messages n est pas activées? dois je installer certains plugin; lesquels?

Merci d'avances pour votre reponse!

Pierre-Yves

Meilleures réponses pour « afficher image ds mail sous thunderbird » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

pierro, le 9 jun 2004 à 16:10:05

Salut

je me repond tout seul;
il fallait mettre le serveur proxy a jour:
pour afficher les photos il fallait que thunderbird les telecharge sur le site internet a partir de leur lien; mais pour toute requete HTML a partir d'un reseau locale il faut passer par un serveur proxy: cf http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
qui permet office d'interface entre le reseau locale et internet!

voila merci a moi meme!
et a bientot

Répondre à pierro