Rechercher : dans
Par :

Changer identifiant et mot de passe msn

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 10:23:10 mich, le 19 aoû 2008 à 10:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite changer mon identifiant et mot de passe sur msn comment faire merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer identifiant et mot de passe msn » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Voir Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

Leahkim, le 19 aoû 2008 à 10:08:00

Ton identifiant ça n'est pas possible, il faut que tu changes d'adresse mail dans ce cas,mais ton mot de passe, tu peux le faire sur le meme site ou tu vas consulter ta messagerie

Répondre à Leahkim

4

mich, le 19 aoû 2008 à 10:23:10

Meri bcp a plus

Répondre à mich

2

floriansb, le 19 aoû 2008 à 10:12:32

Pour changer ton mot de passe : quand tu ouvres messenger (pas encore connecté) tu regardes en bas et c'est écrit 'mot de passe oublié ?' tu cliques dessus et tu suis les instructions sur internet
Par contre je ne pense pas que tu puisses changer les identifiants sauf si tu créés un nouveau compte

Répondre à floriansb

3

mich, le 19 aoû 2008 à 10:22:27

Merci bcp je suis ta procédure

Répondre à mich
Collection CommentÇaMarche.net