Rechercher : dans
Par :

Photo avec fond flou

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 19:01:46 zineb, le 19 aoû 2008 à 10:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois faire une photo avec un fond flou, histoire de mettre le produits plus en valeur, j'ai un apareil numerique NIKON coolpix 4300.
Y a t'il un reglage a faire ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Photo avec fond flou » dans :
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? VoirParamétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...

1

floriansb, le 19 aoû 2008 à 10:04:36
  • +1

Je pense qui'il faut faire une retouche avec photoshop par exemple

Répondre à floriansb

2

zineb, le 19 aoû 2008 à 10:13:50

Non, car j'ai déja des photos originales avec cet effet.

Répondre à zineb

3

floriansb, le 19 aoû 2008 à 10:15:27

Ok bon ba je peux pas t'aider mais c'est peut-être l'effet flou artistique

Répondre à floriansb

4

Ju, le 19 aoû 2008 à 10:45:53

Si l'objet est petit, le macro donne cet effet, sinon c'est bien flou artistique, mais assez dur à utiliser.

Mais rien ne t'empêche de faire la retouche sur ordinateur ...

Répondre à Ju

5

bouga, le 26 sep 2008 à 17:59:47

Salut le mieu c de mettre ton appareil sur auto mettre le focus sur le mode auto [=] et tu recule un max et tu zoom sur l objet et tu aura le fond flou

Répondre à bouga

6

SurfAdCom, le 26 sep 2008 à 19:01:46

Salut zinzb, pour avoir un fond flou, tu dois mettre le programme priorité ouverture (A) et sélectionner la plus grande ouverture de diaphragme disponible (en fait le plus petit chiffre :1.8 , :2.8 , :3.5 , :4.5 , ...) Pour ne pas avoir de problèmes de vitesse (flou) remonte la sensibilité (400, 800 iso selon l'éclairage)

Ou en manuel: tu règles l'ouverture la plus grande et tu ajuste la vitesse.
-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom
Collection CommentÇaMarche.net