Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

COMODO firewall [Résolu]

Severance 522Messages postés 14 janvier 2008Date d'inscription 14 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2008 à 10:35
Bonjour tous,
lorsque je lance comodo => summary => proactive defense, il y a écrit en bas "xxx files are waiting for your review".
Que faire ?
illustration => http://i282.photobucket.com/albums/kk264/heresjohnnyyyy/tyfytytgf-1.jpg
trouvée ici => http://www.webuser.co.uk/forums/showflat.php/Cat/0/Number/402479/Main/402416/
N'étant pas un inconditionnel de la langue de William Shakespeare je ne comprend pas la réponse donnée.
Lire la suite 

COMODO firewall »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ces fichiers sont enfermés dans la fenêtre "pending files"

Ce sont des fichiers incertains; enfin tout dépend du niveau de sécurité que tu as attribué a defence+

tu es a quel niveau de défense ?

Paranoid Mode

Safe Mode

Clean PC Mode

Installation Mode

@+
Severance- 20 août 2008 à 10:40
bonjour il est en clean PC mode, dois-je changer ce paramètre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu te sens capable d´analyser les "xxx files are waiting for your review". Reste comme ca; sinon mets le en safe
mode ;)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
90% vienne d'antivir mais j'en fait quoi une fois coché ?

add, move to, remove, lookup, submit, purge ?

merci de votre aide g!rly
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut severance,

Une fois cochés, tu fais "purge".

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok méga plantage, impossible de purger la totalité ou 1 par 1, comodo s'éteint et obliger de rebooter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok en fait remove les efface sans bug merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D´accord ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COMODO firewall » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?