Bonjour.
J'ai un problème avec (vois plus haut je vais me répéter ^^).
Hier je suis arrivé à Barcelone dans un appartement avec le Wifi et le proprio m'a donné la clé WEP et la nom du Routeur.
J'ai pu me connecter sans problème mais depuis hier soir pour je ne sais quel raison la connection s'est arrété et je suis allé voir sur le routeur ce qui n'allait pas et j'ai remarqué que la diode verte WLAN était éteinte (alors qu'elle ne l'était pas avant).
Que faire?
Merci !

pour configurer mon Router inalambrico sur menara ADSl j'ai passé par les etapes cidessus jusqu'à la 4eme ,alors des informations sur le reteur sont affichés mais le mot : internet connection est grisé et DSL: false .alors que la ligne ADSL est bien connectée et la tonalité existe ;je ne ne peux donc pas avancé merci de m'aider.
merci pour votre aide
le probleme que j'ai: quand j'ai commance par taper 192.168.1.1 plien de site web son affeche dans quel site que je doit entre pour configurer mon retour wifi
es que je doit l'instaler toudabord?
ou je peux trouver son pilot (router inalambrico telefunica)