Rechercher : dans
Par :

Problème routeur Inalambrica Telefonica

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 04:39:45 theochocoo, le 19 aoû 2008 à 09:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

J'ai un problème avec (vois plus haut je vais me répéter ^^).
Hier je suis arrivé à Barcelone dans un appartement avec le Wifi et le proprio m'a donné la clé WEP et la nom du Routeur.
J'ai pu me connecter sans problème mais depuis hier soir pour je ne sais quel raison la connection s'est arrété et je suis allé voir sur le routeur ce qui n'allait pas et j'ai remarqué que la diode verte WLAN était éteinte (alors qu'elle ne l'était pas avant).

Que faire?
Merci !

Configuration: Carte réseau: Intel(R)Wireless Wifi Link 4965AGN
Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème routeur Inalambrica Telefonica » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

Titous02, le 19 aoû 2008 à 09:43:46

Salut !

Question bête mais as tu pensé a eteindre et relancer le routeur ?

Répondre à Titous02

2

theochocoo, le 19 aoû 2008 à 09:50:39
  • +1

Oui bien sur mais la diode WLAN refuse catégoriquement de s'allumer ^^

Répondre à theochocoo

3

Titous02, le 19 aoû 2008 à 10:00:40

Aurais tu possibilité de te brancher en ethernet voirs si tu as bien internet ?

Tu n'as aucun interrupteur wifi ou autre ?

Répondre à Titous02

4

theochocoo, le 19 aoû 2008 à 10:04:07

Pas que je sache non mais j'ai oublié de dire que je ne le trouve pas dans la liste des réseaux à portée lorsque je veux me connecter

Répondre à theochocoo

5

Titous02, le 19 aoû 2008 à 10:16:55

Il et possible que le reseau wifi soit caché..Peut etre une precaution que prend ton propriétaire.. Mais il faut un minimum de connaisance..

Avec vista tu peus te connecter sur un reseau ne diffusant pas le nom. Avec Xp ces un peu plus complexe. Et il faudrait etre sur que ces le cas avant de faire quoi que ce soit.

Tu et connecté comment actuellement ?

Répondre à Titous02

6

theochocoo, le 19 aoû 2008 à 17:09:59

Je suis connecté avec une clé 3G mais c'est beaucoup trop cher donc j'essaye d'éviter ^^

Je suis sous XP peux tu m'expliquer ou me donner un lien et le réseau n'est pas caché vu que je m'y suis connecté hier.

C'est le WLAN qui cloche.

Répondre à theochocoo

7

Mathieu, le 9 oct 2008 à 23:35:35

Salut,

normalement pour activer le wifi sur ce routeur, clique juste sur le bouton reset ( juste a coté de l'antenne ) avec un stylo pendant 5 sec... et ça devrai le mettre en route!

en revanche je ne sait pas où trouver les codes pour entrer dans le routeur pour le paramétrer

++

Répondre à Mathieu

8

moustakim, le 16 nov 2008 à 22:35:45

Bon soir

j'ai un routeur telefonica mais j'ai pas pus le configurer ni mots d psse ni rien

Répondre à moustakim

9

moustakim, le 16 nov 2008 à 22:47:27

Répondre à moustakim

11

azouz_rachidia, le 2 sep 2009 à 05:23:02

Slt, en faisant les liaisons nécéssaire du routeur avec ton pc, apres tu obtiendra une adresse ip automatiquement puis en remarquons l'adresse de la passerelle essaye de taper cette adresse sur la barre d'adresse internet,puis il suffira d'introduire le mot de passe et celuid'utilisateur de ton reouteur pour pouvoir aller vers la console de configuration,ok

Répondre à azouz_rachidia

10

beznes3, le 8 avr 2009 à 14:41:57

Salut tt le monde j'ai aussi le mm routeur mais le problem c que j'abite au maroc et je veu utiliser ce routeur ...SVP je peu savoir comt ça marche ??
merci davance

Répondre à beznes3

12

taha, le 17 sep 2009 à 04:39:45

A khoya 3ta9ni ila gaditih goli ki darti rani 7ata ana 7assal m3a wa7ad routour telefonica

Répondre à taha