Rechercher : dans
Par :

Probleme podcast itunes

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 23:16:16 the_tortelloni, le 19 aoû 2008 à 09:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un iPod et je voudrais télécharger (en toute légalité pour ceux qui seraient sceptique) des podcast
seulement, ceux que je veux sont vides,
j'ai essayé les appels crétins de Martin sur Fun Radio, c'est vide, rien, pas un podcast,
j'ai essayé best-of Cauet et ca ne trouve rien,
j'ai essayé la soupe aux choux sur la RSR (radio-suisse-romande) rien, autant vide que les autres
j'ai de petits problème avec les podcast,
pourquoi il y en a pas...
j'ai de petits problème avec les podcast,
pourqoui il y en a pas...
....

je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais je trouve cela un peu embêtant,...

si vous avez des conseils, des idée,...
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Probleme podcast itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...

1

tonyfr, le 4 jan 2009 à 23:16:16

Je suis aussi con que toi je sais pas comment on fait mdr enfin pour funradio jveux dire pask j'ai reussi a en prendre sur rmc mais j'ai just cliquer sur un lien :s

Répondre à tonyfr