Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mac MSN virus espagnol

mattrak 1Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2008 à 08:29
Bonjour,
Dernièrement, je reçois des messages d'une amie en espagnol alors qu'elle n'est pas connectée. Il n'y a pas de lien pour cliquer, je reçois juste des messages instantanés en espagnol. Est-ce un virus ?
Lire la suite 

Mac MSN virus espagnol »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
c'est forcement du spam mais si tu recois pas de fichier, c'est surement qu'il a été supprimé.
j'explique:
un logiciel est sur l'ordi de ton amie, il envoi des messages genre "hey, regarde ces tof de nous" puis envois un fichier( le virus) qui devrai se propager sur ton ordinateur et faire de lui un zombie aussi.
seulement, quand on essaye de supprimer ce virus, on peut supprimer le fichier qui s'envoi mais on ne peut pas bloquer le message sans supprimer entierement le virus.
bref, toi, tu n'a rien a craindre mais ton amie, elle, elle craint un max!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mac MSN virus espagnol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?