Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Telus

frankblou, le mardi 19 août 2008 à 04:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un telus lg 7800 shine or j aimerais avoir le pilote pour mette de toune sur mon ordi merci !!! c est pas trouvable :(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

antoine, le samedi 21 mars 2009 à 17:51:29

Multimedia telus ou tu na pas besoin de logitiel ta juste a le connecter pui entrer ds le fichier du cell mais sa se peut qu'il faut que t'aille ds tes outil pui ds memoire auxiliaire pui connect avec pc

Répondre à antoine
Envoyer sms gratuits par internet (au québec) Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site internet québecois qui permet d'envoyer des sms gratuitements à n'importe quelle compagnie de cellulaire (telus, rogers et bell) je sais qu'à partir du site de telus on peut en envoyer, mais seulement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7002412-envoyer-sms-gratuits-par-internet-au-quebec
Pour les Québecois:( Messagerie texte Le ministre de l'Industrie du Canada critique la décision de Telus et de Bell d'imposer des frais aux utilisateurs de téléphones cellulaires pour les messages textes qu'ils reçoivent. Jim Prentice a d'ailleurs écrit aux dirigeants des deux entreprises... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330503-pour-les-quebecois-messagerie-texte
Résumé de livre Bonjour, j'aimerais bien avoir si possible le résumé du livre pluie et vent sur Télumée Miracle de Simone Schwartz Bart edition Guadeloupe en urgence s'il vous plait merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10869607-resume-de-livre
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Toune de TelusBonjour, Je cherche la toune de l'annonce Telus. Je suis pas très précise car la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille qui chante et que ca fini par '' ..... à jamais ! '' Aidez-moi!!Ca fait au moins trois semaine que je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-12529477-toune-de-telus
Augmentation du nombre de sonneries. (Résolu)Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries à la réception d'un appel de mon téléphone internet illimité branché sur le livebox d'Orange. Merci pour votre réponse. Aljomi www.commentcamarche.net/forum/affich-3342600-augmentation-du-nombre-de-sonneries
LG Chocolate VX8600 sonnerie et Mp3 (Résolu)Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ma carte memoire en sonnerie? et si oui comment dois-je faire ! Je suis avec la compagnie Telus mobilité!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586729-lg-chocolate-vx8600-sonnerie-et-mp3