Rechercher : dans
Par :

[Dev-Cpp] Erreur de compilation pour make[Qt]

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:06:43 manzou, le 19 aoû 2008 à 03:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec la console Qt Command Prompt .

Quand je tape les commandes qmake -project et qmake tout se passe bien mais lorsque c'est le tours de la commande make ça reste sur une même étape comme une boucle infinie ...
Voici un aperçu pour voir précisèment de quoi sa a l'air :

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1219109306.jpg­

Pendant 3 jours je n'ai pas trouver c'est pour ça que je demande a vous de m'aider un peu .
Merci d'avance :-D !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Dev-C++ 4.9.9.2

Meilleures réponses pour « [Dev Cpp] Erreur de compilation pour make[Qt] » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...

1

Elwish, le 19 aoû 2008 à 10:07:38

Salut,

J'ai crée mon forum sur le C++ (et donc sur toutes les interfaces graphiques telles que Qt), il est tout nouveau et il a besoin de membre! Passes faire un tour si t'as le temps ! (Et passe le message ** )

http://buildcpp.xooit.fr/index.php

Répondre à Elwish

2

manzou, le 19 aoû 2008 à 15:54:39

Salut Elwish,

j'y ferrai un tour pour voir si ça pourra m'aider .

Sinon il n'y a vraiment personne qui connait la solution ? <:(

Répondre à manzou

3

Elwish, le 20 aoû 2008 à 10:22:35

Vas poser ta question sur leforum, y'en aura surement qui te répondront ;)

Répondre à Elwish

4

manzou, le 21 aoû 2008 à 20:13:37

Svp

Répondre à manzou

5

Elwish, le 26 aoû 2008 à 14:01:15

Peu de membre sur mon forum, mais surement des réponseS.

Répondre à Elwish

6

Char Snipeur, le 26 aoû 2008 à 14:19:21

Edite le makefile est piste pour voir d'où ça viens...
Moi, je ne voi pas . Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

7

squallforlinoa, le 12 nov 2009 à 00:06:43

J'ai eu le même problème... En fait moi j'avais dû changer la date du calendrier de mon PC pour x-raisons et donc comme 'make' se base sur les dates pour compiler un fichier ou non il engendre une boucle infini si ta date actuelle est antérieure à la dernière date de compilation de ton fichier !
En espérant que c'était le même problème et que tu as trouvé la solution depuis le temps mais cela peut en aider d'autre donc si c'est le cas valide ton 'post' !

Répondre à squallforlinoa