Rechercher : dans
Par :

Assembler 2 parties de fichier

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 04:53:35 pascaldube, le 19 aoû 2008 à 03:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai telecharge un fichier assez gros (591 mo) et j'ai découvert qu'il était en fait 6 fichier (5 de 100 mo et 1 de 91 mo) comment on fais pour les assembler (c'est un iso) si tu a une question, pose la a ton amis Google

Meilleures réponses pour « assembler 2 parties de fichier » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

BeFacmoi, le 19 aoû 2008 à 04:27:02
  • +1

Quelles sont les extensions des fichiers ??
Généralement on utilise winrar pour les découper ou les recoller mais il existe d'autres programmes de compréssion.

Répondre à BeFacmoi

2

kaporal-maiki, le 5 fév 2009 à 04:53:35
  • +1

C'est vraii ??
Comment on faiit s'il vous plaît ....... je peine ..!!
S.V.P

Répondre à kaporal-maiki