Rechercher : dans
Par :

Comment se fair spamer ?

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 09:24:57 Ramz, le 9 jun 2004 à 12:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Vous allez sans doute me prendre pour un fou mais j'ai mes raisons.
Je suis en phase de test d'un serveur pop (Kerio mail server pour ne pas le siter)qui est sancé filtrer les spames et les virus. J'aimerais tous simlement savoir comment me fair spamer a une adresse de test. Les news letter ne sont pas considérés comme des spames.
Merci d avances pour vos idées

mon adresses de test -> ramz_test_mail@yahoo.fr

Meilleures réponses pour « comment se fair spamer ? » dans :
Spam (pollupostage) Voir Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
Télécharger SPAMfighter Voir SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Télécharger Spamihilator Voir Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger NO-SPAMS VoirC’est vraiment énervant d’ouvrir votre boîte mail et de constater que 90% des messages sont des spams. No-Spams est la solution aux problèmes de SPAMs qui inondent votre boîte. Le programme différencie un correspondant humain d'un...

1

flokocha, le 9 jun 2004 à 13:06:43

Et bien déjà tu commences très bien en laissant ton adresse sur un forum répertorié sur google ! :)

Si tu veux d'autres astuces, fais tout ce qui est dit de ne pas faire ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-271-Lutter-contre-l­es-spammeurs

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

Répondre à flokocha

2

Ramz, le 9 jun 2004 à 14:51:41

Thx pour les info.

Bonne continuation.

Répondre à Ramz

3

kinder.surprise, le 9 jun 2004 à 19:10:07

Donne l'adresse, je sais comment faire

kinder.surprise,
caractère banane

Répondre à kinder.surprise

4

ramz, le 10 jun 2004 à 11:21:57

Voila l adresse a spamer

ramz_test_mail@yahoo.fr

Répondre à ramz

5

kinder.surprise, le 10 jun 2004 à 14:52:14

Okie j'envoie juste une vérification à l'adresse, mets mon pseudo dans la réponse, et à réception je t'explique

kinder.surprise,
caractère banane

6

kinder.surprise, le 10 jun 2004 à 18:05:59

En fait c'est élémentaire, il suffit que tu posts sur usenet avec cette adresse dans les groupes de la hiérarchie alt.*

kinder.surprise,
caractère banane

7

Ramz, le 11 jun 2004 à 10:38:43

??? dO.ob ???

des precisions serais le bienvenu...

Répondre à Ramz

8

Ramz, le 11 jun 2004 à 10:45:46

Ok j ai posé un poste sur le forum google alt.* avec mon adresse a sapmer.

Thx

Répondre à Ramz

9

Greg, le 11 jun 2004 à 11:27:03

Sinon visite 2 uo 3 sites de Q et laisse ton e-mail...

Répondre à Greg

10

info@one-france.fr, le 6 nov 2008 à 20:45:57

Info@star-drink.com a spammer... pardon a vendre! lol

Répondre à info@one-france.fr

11

Piol, le 11 mai 2009 à 09:24:57

C'est tres con de faire ça !

pierre.olier@gmail.com

Répondre à Piol