Palouf
25 sept. 2008 à 19:50
Salut,
Personnellement j'ai passé une commande groupée avec des amies le 5 août pour 400€. Je n'ai eu aucun problèmes.
La commande est arrivée en 2 colis pour que les paquets soient petits (taille d'1 boite à chaussures) et donc plus discrets pour le passage aux douanes.
J'ai reçu le premier vers le 25 août. Là, le site m'a demandé de les prévenir que j'avais bien reçu le paquet pour faire partir le deuxième.
Le second est arrivé vers le 15 septembre. Les commandes supérieures à 400€ sont prioritaires, donc livrées plus rapidement.
Trés bonne communication avec le site. Ils ont toujours répondus à mes emails 1 ou 2 jours après. On suit le colis au jour le jour en Chine et après, à son arrivée à Paris avec Chronopost.
Les articles, impeccables, trés bien imités. Du moins pour ceux que j'ai achetés.
Exemple: le portefeuille Burberry avec sigle à l'intérieur, dans la pochette à billets et à monnaie le logo est partout. Trés joli ! Une montre Vuitton avec sigle sur l'ecran, sous l'écran, derrière le bracelet et même au niveau du fermoir. Et quand on la met au poignet, on ny voit que du feu.
J'ai été trés satisfaite de ma commande et du site. Uniquement le stress au moment où le paquet est au douanes !!!
Après, j'ai commandé 1 fois, j'ai fais le plein et je n'ai pris que des articles peu encombrants. Je ne recommencerai pas car j'ai quand même flippé pour les douanes.