Problem de fichier qui font 0 octet

Fermé
Taz - 9 juin 2004 à 12:05
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 30 janv. 2007 à 11:23
bonjour

.. jai un très gros souci .. j'ai ma machine qui est dans une entreprise .... branchée sur le reseau ..... et qui n'a juste un dossier partagé qui sert de backup .... Le souci c'est que tout les fichiers de ce dossier (mais pas les autres ...ceux qui ne sont pas partagé aux réseau sont bon ! ) font 0 octet alors que je sais qu'il y a bcp de données ..... le fait est que quand je vais dans les proporiété d'un dossier il a une taille assez grande mais windobe me dit que tout les fichiers sont vide (= 0 octet ) ...

Quelqu'un peux m'aider plz ...... Grand merci d'avance .....

(PS: j'ai winXP .... )
A voir également:

3 réponses

J'ai le même soucis, aucune solution trouvée, tous les logiciels de récupération de données me récuperent mes fichier de 0 octets :( :( :(
0
passemontemps
30 janv. 2007 à 11:18
salut
Windobe recupere des fichiers d'un expediteur de daube c'est surement pas la bonne dobe que vous savourez je ne defend pas windows mais c'est tellement plus vite fait d'accuser sa becane
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 janv. 2007 à 11:23
Vous avez fait un chkdsk ?
Vous vous êtes assuré que le disque n'est pas plein ?
0