Drive Image 6 Pro

Fermé
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 9 juin 2004 à 12:01
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 juin 2004 à 13:09
Bonjour

J'ai installé Drive Image 6 Pro sur mon PC, dans l'espoir de faire une image de ma partition système (part C)... Le hic c'est que quand j'essaie d' ouvrir cette application, j'ai un message comme quoi il ne reconnait pas mon système de fichier (je n'ai pas le message exact car là je ne suis pas sur mon PC)...

Vla comment est partitionné mon disque dur :
- une partition primaire en NTFS (pour Windows XP)
- une partition étendue formatée en NTFS
- deux partitions pour la Mandrake 10 (Ext2FS et Swap)

Je compte copier l'image sur mon autre disque dur, sur un partition aussi en NTFS.

L'an dernier j'avais bien réussis à faire une image de la part C (j'ai tjs eu que du NTFS depuis que j'ai XP) mais je n'avais pas encore Linux...

Donc si je comprends bien, je suis vraiment obligée de gicler mes part Linux si je veux faire une image de mes part Windows ?
Franchement, je n'ai pas particulièrement envie de faire cette manip... Si quelqu'un a une autre solution pour moi, je suis preneuse.


Nai Anar caluva tielyanna !!!
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 juin 2004 à 13:09
Bonjour,

Tu veux faire l'image de C qui est en NTFs mais DImage ne reconnait pas le NTFS ?!

Toco y se gausos !!!
0