Il y en a une paire ici qui sont complétement débile. Si vous ne connaissez pas la réponse au problème, plutôt que de pourrir le post, retenez vous d'écrire. Et d'autres qui se permettent de poser des questions stupides.
On par à la base du post d'une personne qui déclare ceci :
Bonjour, j'ai acheté les sims 2 double deluxe cet après midi et je l'ai installé correctement. le jeu a démarré correctement aussi, jusqu a ce que je choisisse ma ville. j ai choisi ma ville et apres le jeu ne ce loadais plus
et ca ma dis...the application has crashed. the application will now terminate. j ai tout essayé les patch qu il avait mais aucun ne veut s installer... ca me dis sims est a jour ou ya a meme un qui me dis qu il n est pas correctement installé. mais il est installé correctement je connais les ordi mais la c est trop pour moi je sais plus quoi faire
merci à l avance lysianne
Donc, je ne vois pas pourquoi certaines personnes commence à poser des questions pour avoir des codes, ou encore pour expliquer que l'on arrive plus à jouer depuis que l'on a créé d'autres sessions. MAIS ON S'EN FOU !!
Si vous avez des questions ou un soucis totallement différent de celui de lysianne 123, go faire votre post vous même. Respecter son topic, elel demande de l'aide pour son soucis, donc on parle de sont soucis et pas d'autre chose. Vous voulez des codes de jeux ? Alors dégagez sur : http://www.jeuxvideo.com et respectez les questions de personnes en difficultée.