Rechercher : dans
Par :

Probleme avec sims 2 double deluxe et vista

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 11:51:25 lysianne123, le 19 aoû 2008 à 00:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 double deluxe cet après midi et je l'ai installé correctement. le jeu a démarré correctement aussi, jusqu a ce que je choisisse ma ville. j ai choisi ma ville et apres le jeu ne ce loadais plus
et ca ma dis...the application has crashed. the application will now terminate. j ai tout essayé les patch qu il avait mais aucun ne veut s installer... ca me dis sims est a jour ou ya a meme un qui me dis qu il n est pas correctement installé. mais il est installé correctement je connais les ordi mais la c est trop pour moi je sais plus quoi faire
merci à l avance lysianne

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kikifcg99, le 19 aoû 2008 à 09:06:43

Je crois qu'il faut deja avoir les sims 2 pour pour jouer a ce jeu or les sims 2 n'est pas compatible sur vista

Répondre à kikifcg99

3

Lal0oveusesims2, le 20 aoû 2008 à 10:13:26

Bon les sims2 double deluxe contienne le jeu sims2 normale le tout premier

Répondre à Lal0oveusesims2

4

Lal0oveusesims2, le 20 aoû 2008 à 10:14:22

Et sims2 est compatible sur vista il es marque dans le petit bouquin

5

ludsims2, le 24 aoû 2008 à 15:30:33

Bonjour,

Ben si justement car tous les jeux qui sont sortis ou graver apres le moi de janvier 2007 sont compatible avec vista !!!
Mais restons sur l'univers des sims 2 !!!

J'ai une question j'ai acheter les sims 2 double deluxe mais je ne sais ^pas ou mettre les objet telecharger ???

Et silvouplait si c'est pour repondre " C:ProgramFIles/thesims2/downlaod !!! ca ne marche pas vu que nuit de folie a éte installé direct !!!

Merci beaucoup pour vos reponses !!!

LUDSIMS2

Répondre à ludsims2

6

mia1849, le 24 aoû 2008 à 17:12:52

Dabord tu as télcharger des objets, c'est normal que tu ne puisses apr les voir dns ton jeu de sims moi j'en ai télécharger aussi mais après il faut que tu les mettent dans ton jeu pour les lire il faut décompresser tes obljets pour que ensuite tu les retrouver dans les sims alors je te passe un site qu'il faudra sans doute télécharger sur internet mais qui est recommandé par les sims cela, c'est IZArc 3.81 tu as une version freeware c'est en francais ensuite quand tu auras ce site dans ton bureau tu pourras alors mettre tes objets dns un fichier qui s'appelle Downloads qui se trouve dans tes documents/EAgames/Downloads/ tout tes objets tu dois les mettre dans ce fchier une fois que tu les a décompresser ensuite quand tu vas aller sur tes sims un message en bleu va t'apparaitre dans une petite fenetre la tu vas devoir cliquer sur un code (ce sont des codes qui représentent tes objets de tes sims) donc il faut que tu clique dessus et après que tu mette ajouter ensuite dans tes objets, vetements, maisons tu trouveras tes objets marqué par une petite étoile
Voila j'éspère que sa va t'aider
Salut

Répondre à mia1849

23

sindyy66, le 30 déc 2008 à 18:21:47

Coucou

alors moi g acheter les sims ya une semaine et g tester le code pour l'argent et sa marche tres bien
il faut simplement ke vos sims soit installer dans la maison!!sinon sa marche pas!

par contre moi g creer une famille avec un enfant et je ne sais pa comment faire pour la coucher dans un li
vous ne connessez pa un moyen pour la faire dormir ou koi svp!!!!

merci :)

Répondre à sindyy66

26

Marine, le 31 déc 2008 à 20:24:11

Pour le bébé il lui faut un lendeau

Répondre à Marine

2

Lal0oveusesims2, le 20 aoû 2008 à 10:11:25

salut
Moi qui viens de recevoir les sims2 double deluxe je m'ennuyais en attendant qu'on l'installe et j'ai lu le petit carnet qui va avec et je vais t'expliquer pourquoi sa ne vas pas .
je vais te marquer ce qu'il est marqué dans le petit bouquin
Remarque importante : n'installez pas sims2 jour kit jour de fête dans la même mémoire que les sims2 , les sims2 kit jour de fête écraserons ceux du jeu les sims2 et aucun des 2 logiciels ne fonctionnera correctement

Si tu a les petit carnet je te conseils de lire la page 3

bisous j'espère que j'ai pu t'aider :)

7

tchobiloute62, le 8 sep 2008 à 13:14:54

Salut à tous,

ce n'est pas possible d'installer le kit jour de fête autre part que là ou l'ordi l'installe vu que tout s'installe en même temps.

Cordialement

Répondre à tchobiloute62

8

GOLGOTA, le 30 sep 2008 à 10:19:52

Bonjour a tous j'ai acheter dernierement un un pc sous vista et oui !!! desole et j'ai installer les sims double deluxe et
les code pour mettre de l'argent ctrl +maj+c ne fonctionne pas la console ne s'affiche pas help me svp

Répondre à GOLGOTA

10

maena, le 6 nov 2008 à 13:32:36

Salut desoler je suis entrain de lire tout vos commentaire mais j ai le meme probleme le code por l argent ne marche pas ca me prend une photos a la place est ce que kelkuna trouver comment faire svp merci d avance

Répondre à maena

36

looh, le 25 jun 2009 à 14:29:30

Coucou, alors moi j'ai les sims 2 double deluxe et le code marche très bien. Il faut que t'installes tes sims dans la maison et après tu fais ctrl+maj+c, tu tapes "motherlode", t'appuies sur entrée et normalement ça marche sans probleme. Après si tu veux recommencer sans tapé motherlode a chaque fois, tu fais ctrl+maj+c puis la flèche du bas et entrée. Voilà =)

Répondre à looh

9

Marjorie, le 26 oct 2008 à 14:05:12

Salut, je viens d'acheter les sims 2 double deluxe et tout va bien sur mon ordi vista sauf que ce n'est pas un portable si ton ordi est un portable g une ami a qui sa ne marché pa dc voilà juste pr servir a qlq chose bisou du ch'nord

Répondre à Marjorie

11

mars, le 28 nov 2008 à 18:14:51

Alors double deluxe est compatible sur vista oui ou non ? merci de me repondre

Répondre à mars

14

bea, le 28 nov 2008 à 18:26:52

Slt moi f windows ista et sa marche tres bien mé je veu savoir si kelkun savé le code des sims deux deluxe e=avec vista

Répondre à bea

15

mars, le 28 nov 2008 à 19:07:34

Ok merki béa

Répondre à mars

25

Marine, le 31 déc 2008 à 20:22:35

Moi j'ai Windows Vista et sa marche tré biien

Répondre à Marine

16

Aides moi svp, le 29 nov 2008 à 15:34:42

Slt a bn aniv ( sa fer 3 mois) j ai eu les sims 2 double deluxe et tout aller bien juqua un jour je fasse d otre sesion sur mon ordi ert j ai voulu rejouer allor j arive pas a trouver la petite icne de sims 2 ppour ke je joue je c pa koi fere aider moi svp .

Répondre à Aides moi svp

17

lola-13140, le 29 nov 2008 à 20:00:37

G tout les sims avec les code c'est bien les sims double deluxe .

Répondre à lola-13140

18

Niniss, le 29 nov 2008 à 20:26:50

Pour joué a "The Sims 2 : Double Deluxe " faut -il le précedent jeux sims ou peut -il s'installer sans rien d'autre ??

Répondre à Niniss

27

Marine, le 31 déc 2008 à 20:27:12

Pour te repndre Pour tout les sims il faut d'abord avoir les sims2 sinon sa ne marche pas

Répondre à Marine

19

xXpriincessXx, le 30 nov 2008 à 13:52:22

Bonjour,
moi aussi j'ai eu un problème.
je suis avec windows vista et j'ai acheté les sims double deluxe mais sa ne veux pas marcher pour tant le vendeur m'as dis que pratiquement touts les sims vensu en 2007/2008 sont compatible avec windows vista.

répondez-moi svp
merci à l'avance.

Répondre à xXpriincessXx

20

Mina78, le 2 déc 2008 à 16:51:01

Salut, j'ai les sims 2 duble deluxe et sa marche bien sauf que la j'ai un bug mais bon sa a rine avoir donc a mon avis je pense que il faut que tu relis les iformations de la notice vers l'installation car moi j'y joue et sa marche voila j'espère t'avoir aider.

Répondre à Mina78

21

Ektral, le 25 déc 2008 à 03:01:34

Il y en a une paire ici qui sont complétement débile. Si vous ne connaissez pas la réponse au problème, plutôt que de pourrir le post, retenez vous d'écrire. Et d'autres qui se permettent de poser des questions stupides.

On par à la base du post d'une personne qui déclare ceci :

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 double deluxe cet après midi et je l'ai installé correctement. le jeu a démarré correctement aussi, jusqu a ce que je choisisse ma ville. j ai choisi ma ville et apres le jeu ne ce loadais plus
et ca ma dis...the application has crashed. the application will now terminate. j ai tout essayé les patch qu il avait mais aucun ne veut s installer... ca me dis sims est a jour ou ya a meme un qui me dis qu il n est pas correctement installé. mais il est installé correctement je connais les ordi mais la c est trop pour moi je sais plus quoi faire
merci à l avance lysianne

Donc, je ne vois pas pourquoi certaines personnes commence à poser des questions pour avoir des codes, ou encore pour expliquer que l'on arrive plus à jouer depuis que l'on a créé d'autres sessions. MAIS ON S'EN FOU !!

Si vous avez des questions ou un soucis totallement différent de celui de lysianne 123, go faire votre post vous même. Respecter son topic, elel demande de l'aide pour son soucis, donc on parle de sont soucis et pas d'autre chose. Vous voulez des codes de jeux ? Alors dégagez sur : http://www.jeuxvideo.com et respectez les questions de personnes en difficultée.

Répondre à Ektral

22

Mina78, le 28 déc 2008 à 00:59:36

Mon pere a un ordi portable et quand je viens chez lu iet que je joe aux sims 2 (double delxue) sa marche donc a mon avis c'est aps a cause de l'ordi c peut etre que soit tu l'a mal installer

Répondre à Mina78

24

Kim, le 31 déc 2008 à 17:51:55

Salut les gens!!
SVP répondez moi j'ai une question...!
Mon sims ne peux plus prendre son enfant à bras il ne sait plus rien faire a part chatouiller son enfant alors Qu'avant il savait... Je ne comprend pas mais c'est URGENT si vous savez comment faire dites le moii je sais pas comment faire..!
Mercii
Biisousss

Répondre à Kim

28

Ektral, le 31 déc 2008 à 21:04:41

" Kim, le mercredi 31 décembre 2008 à 17:51:55Salut les gens!!
SVP répondez moi j'ai une question...!
Mon sims ne peux plus prendre son enfant à bras il ne sait plus rien faire a part chatouiller son enfant alors Qu'avant il savait... Je ne comprend pas mais c'est URGENT si vous savez comment faire dites le moii je sais pas comment faire..!
Mercii
Biisousss
"

Encore un kikoo posteur. Go créer ton post personnel. Oxy-noob.

Répondre à Ektral

29

max-159, le 27 fév 2009 à 21:38:20

Moi j ai un probleme pour m inscrire en ligne je ne trouve po derriere mon manuel le code d acces est ce que quelqu'un saurais me dire ou il se trouve?

Répondre à max-159

30

Nanache_Nemo, le 27 fév 2009 à 21:47:54

Pour pouvoir jouer au sims 2 il faut posséder les sims 2 / les sims 2 Deluxe / Les sims 2 Double deluxe ou les sims 2 Edition de Noël sur Pc
Après je ne sais pas dsl =/

Répondre à Nanache_Nemo

31

Cindy5904, le 2 mar 2009 à 23:03:12

Salut , alors moi j'ai un assez gros soucis ( comme la plupart des gens ici enfete..) ,quand je joue a mon jeu sims 2 nuit de folie,et bien quand je joue ma partie ,mon sims se deforme et fait plein de traits sur l'ecran se qui m'enpeche de voir. c'est EXTREMMENT genant :s . Mais je ne pense pas que sa vienne de mon CD parce que avec l'ordinateur de mon pere qui est sur Windows xp sa fonctionne parfaitement ,alors que moi j'ai Vista et sa ne fonctionne pas du tout :s et c'est pareil avec mon autre jeux sims 2 histoire d'animaux .. :@
donc si quelqu'un a une solution ..
( Vous pouvez me repondre par mail si vous voulez)

Répondre à Cindy5904

32

jesuismi, le 20 mar 2009 à 16:51:16

DSl mé tu voi moi ossi ya une copine ki me la passé mé ya ke le disque bonus keske je doi faire comment linstallé car je ne pe pa joué

ET je suis vraiment dsl pour toi parce ke sa fai lontemp ke jé pa joué

Répondre à jesuismi

33

assiadu92, le 5 avr 2009 à 13:35:29

Jai eu le je sims 2 double delux et G achter les sims 2 tt pour les ado kit et ca ma remi la parti D sims 2 c normal ? et si c normal ca fai ca avec tt les otre sims2 OU selmen avec les kit? SVP réponder

Répondre à assiadu92

34

jojo77940, le 18 avr 2009 à 18:12:33

Bonjour,

J'ais le maimme pr ke toi lysianne

au faite je mais le jeu je l'installe je choisis ma ville apres il y a ecrir error fatale a pres je suis obligais de recommencer

voisi les info du cd et de mon ordi

(cd)

:systeme d'exploitation:Vista/xp/me/98/2000

:processeur:1.0 GHz/1.3 GHz pour vista

:memoire:512 Mo de RAM/1Go de RAM pour Vista

:dicque dur:5.0 Go

:cd-DVD:8x

:carte graphique:32 Mo**

:carte son:Compatible DirectX 9.0c

:DirectX:Version 9.0c (inclus)

:peripherique:clavier, souris

(ordi)