Bonjour, g un probleme de debutant je n ai pas de programme pour ouvrire mon jeux manager 2008 (unknow??) comment je peut faire que doi je faire je ne comprend pa merciiiiiiii j ai trop envi de jouer
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
si il ne se lance pas automatiquement va dans poste de travail et clique sur ton jeu(lecteur cd) ?! a moins que je n'ai pas compris ton probléme ?
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
Il me propose de selectinner soit un programme dans ma liste aucun est bon soit service web pour trouver le programme et la je suis perdu merci d avance
Ah je comprend mieux deja ! je connais la reponse mais j'ai pas le droit comme stipule les régles de ce forum désolé!
c'est illegale de telecharger
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
Ok autant pour moi ! donc tu la telecharger mais tu la placer ou ? tu as trouver le fichier de ton telechargement ?c'est quel type de fichier ?
Ok mais le jeu que tu as telechargé ril se trouve ou sur ton ordinateur ?
Quand tu fait clique droit sur le fichier de ton jeux et propriété ca te met quoi ? quel type de fichier ?
Et quand tu double clique dessus ? si c'est un racourci recherche ou est vraiment le fichier !