Rechercher : dans
Par :

Désactiver clichés instantanés

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 17:26:28 ayouur, le 18 aoû 2008 à 23:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci d'avance pr tt le monde ,
si qq peut m'aider,j'ai un pc portable 2partitions logiques
-C: NTFS 110 GO (avec vista) (10 GO slmnt utilisé)
-D : fat32 3 GO (partition principal)
je veux installer xp sur C: (vista gourmand RAM ) sans perdre vista deja avec pc ,j'ai suivi les conseil sur forum comme suit:

cliques (bouton droit) sur l'icône "Ordinateur", tu cliques ensuite sur "Gérer", tu cliques sur "continuer" et la fenêtre "gestion de l'ordinateur " s'affiche. Sous "stockage", tu cliques sur "gestion des disques" et tu verras ta partition logique s'afficher.

Clic droit sur l'espace hachuré, donc la partition C: et tu cliques sur "réduire". Le système affiche l'espace réduit. Réduction faite,

mais le probleme : il affiche que espace de réduction disponible et 51 GO moi je veux libérer au moins 90 GO
il affiche cela

la taille de l'espace de réduction disponible peut etre restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers paginés sont activés sur le volume

ce que j'ai fais moi c'est de supprimer le fichier d'échange sur C: tjrs mm resultat alors que faire pour clichés instantanés et fichiers paginés (je crois f paginés=f d'échange)

Configuration: Windows vista
IE 7

Meilleures réponses pour « désactiver clichés instantanés » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

ayouur, le 19 aoû 2008 à 17:26:28

Peut etre formatter tout !!!

Répondre à ayouur