Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Control Panel provoque un plantage de IE

tessai, le mercredi 9 juin 2004 à 11:42:39
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis quand je veux me rendre dans mon control panel... il me provoque un plantage de IE et je n'y ai donc pas acces...

Alors j'ai retrouvé les .cpl de mon control panel et je voudrais recréer un pseudo Control Panel pour que mon user y ai quand même acces...

Ou réparer mon problème... si qq1 a une idée ?

Mercii !

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mercredi 9 juin 2004 à 12:08:58
"un plantage de IE" -> De IE ou de explorer?
Quel windows?
Une mise à jour sur windows update ne réparerait-elle pas le probleme

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tessai, le mercredi 9 juin 2004 à 12:22:23
Yo !

Désolé... je n'ai pas été assez précis,

Il s'agit de Windows 2000, donc IE ou exploreur ne fait selon moi aucune de différence vue que c'est le même moteur (ou je me trompe c possible)

J'ai entre-temps résolu le problème... il y avait un saloperie de programme qui déconnait et en le désinstallant via un de mes .cpl qui mène au un-install de Microsoft, ça fonctionne à nouveau... :-)

J'ai maintenant un autre problème mais je vais le mettre dans un autre post ;-)

Merci de ton aide !

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai
Nvidia control panel (Résolu)bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3634688-nvidia-control-panel
Nvidia Control Panel, Erreur* (Résolu)Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrire le Panneau de configuration NVIDIA, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche en me disant : NVIDIA Control Panel Application, 1.5.2400.14 a rencontré un problème et doit fermer. Si qnn avait déjà le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8280873-nvidia-control-panel-erreur
Controleur IEEE1394 absent !!!!Cam non reconu (Résolu)Bonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire de périférique....!!!! Quelqu'un aurait il une solution a me proposé ??? pour rémédier a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189887-controleur-ieee1394-absent-cam-non-reconu
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
Trouver port IEEE 1394 (Résolu)Bonjour, Je souhaite brancher mon camescope avec un cable IEEE1394, seulement je n'est que des ports USB. Par contre dans mon gestionnaire de périphérique je trouve ceci : controleur hote de bus IEEE 1394, alor Où se trouve cette fichue prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876670-trouver-port-ieee-1394
[vista] MUI fr (pack fr) pour vista premium ? (Résolu)Bonjour, Je cherche comment installer, si c'est possible un MUI (Pack) fr pour windows vista Premium, j'ai déja le fichier .cab mais je n'y arrive pas car je n'ai pas l'option d'installation du MUI dans le "control panel"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2660750-vista-mui-fr-pack-fr-pour-vista-premium
Comment changer le DNS du mon domain (Résolu)Bonjour, Mon hébergeur m'a demandé de rédiger mon DNS mais je n'arrive pas à entrer au control panel. Comment faire ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4604552-comment-changer-le-dns-du-mon-domain
Sony Playstation 2 - PS2 Slim PinkPS 2 ,CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm,Entrée/sortie:Firewire (IEEE1394 i.LINK), 2 USB 2.0, 2 Controller ports, 2 Memory card ports, Optical digital output, LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-ps2-slim-pink-687188-fiche-technique
Sony HVR-HD1000EHD 1000 1000 E 1000E 1000E ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 0x, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Sortie écouteurs,Sortie S-vidéo,Sortie composite,Sortie Firewire (IEEE 1394),Port LANC ou Control-L,HDMI Connection:Yes,Taille du viseur:0.27,Entrée Firewire (IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hvr-hd1000e-1071985-fiche-technique
Sony DAV-LF1LF 1 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic II,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:600,Divers:Touch Panel Control, S-Master™ Full Digital Amplifier,Fabricant:Sony,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-lf1-262009-fiche-technique
Processus - control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/processus/control-exe.php3
Processus - atiptaxx - atiptaxx.exe Le processus atiptaxx.exe (atiptaxx signifiant ATI Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des carte graphiques ATI, présent dans la barre des tâches et permettant de changer de définition, de profondeur de codage (nombre... www.commentcamarche.net/processus/atiptaxx-exe.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\desktop, assignez la valeur... www.commentcamarche.net/win/winastse.php3
Toutes les réponses pour « Control Panel provoque un plantage de IE »