D'abord, je sais bien écrire et ça c'est un grande différence car sans savoir écrire correctement sans faire de faute à chaque phrase, on va pas loin ;)
Puis sache que dans la vie il n'y a pas que des loisirs!
Moi ça fait 5 ans que j'ai pas eu de grandes vacances et que je boss tout l'été, toi tu fais des instruments comme tu dis...
Je pense que j'ai plus d'expérience que toi dans la vie et que je connais bien le monde de l'entreprise. Plus que 4 ans et je rentre dans la vie active mais je peux te dire que j'y suis déjà prêt.
Si tu veux on se reparle dans 4 ans et on verra, je suis pas ce genre de mec qui croit que tout viens sans effort et je ne suis pas comme tout ceux qui pense qu'à jalousé les 'riches' car ils se croient incapable au font d'eux.
Puis entre nous, je me crois pas supérieur, je te dis juste que c'est pas à toi d'essayer de me donner des conseils sur la vie, j'en connais plus que toi certainement vu mes 2 ans de plus mais bon... ne te crois pas supérieur.
Tu sais, beaucoup de jeunes se disent qu'il vont y arriver dans la vie mais ne font rien pour et se rendent uniquement compte que la carrière professionnelle de certains de leurs potes commence mal mais que la leur est pareil.
Je ne suis pas comme eux et je le sais car j'en suis conscient.
Maintenant, si tu te limites qu'à 2 réponses limitées au niveau du vocabulaire et te contenter de dire des vulgarités (si c'est pas bas ça, c'est le monde à l'envers ;) ) et de dire que t'es le plus intelligent du monde et que tu connais tout à la vie, t'es déjà mal partie mon petit coco, la vie est plus dur que tu te l'imagine et les chef d'entreprises sont pas de ta familles, il te font pas de cadeaux pour certains ;)
En effet, tu t'y connais pas mieux que moi dans la vie mon petit DJ !
Remarque a 16 ans, on se crois invincible encore :p
Seulement 2 post et tu t'écrase ... pitoyable, même pas capable de converser comme un grand :p
A+
Gaerebut
PS: Désolé pour FRANCELISSA, c'est conversation à tournée au vinaigre !
Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1: ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...