Rechercher : dans
Par :

Application: gestion des absences

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:16:05 nadjet, le 20 avr 2002 à 17:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!

je voudrais creer une application pour la gestion des absences mais je n'arrive pas, j'ai commencer par le etablir le schema relationnel, mais mon probleme reside surtout, pour la notion de la date, il faudrait avoir le pointage de chaque agent tous les jours et chaque mois. merci d'avoir lu mon probleme, j'attend votre aide.

Meilleures réponses pour « application: gestion des absences » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...

1

FREMARX, le 12 mai 2009 à 12:41:48

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si tu as pu resoudre ton probleme car actuellement je suis dans un projet du genre et j'aimerais avoir si possible ton aide

Répondre à FREMARX

2

sandul, le 12 mai 2009 à 12:48:59

Je dirais 50%-50% quant aux chances de résolution de la question initiale. Posée en 2002 :-p

Répondre à sandul

4

Olivier, le 9 nov 2009 à 11:16:05
  • +4

Si tu n'as pas résolu ton pb, je te conseille de regarder du côté de cette solution :
http://www.my-intranet.com

Répondre à Olivier
Collection CommentÇaMarche.net