Rechercher : dans
Par :

Fichier.dat

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 19:18:51 bdvmt, le 20 avr 2002 à 17:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
comment ouvrir un fichier .dat autrement que par WordPad
piur le controler
Merci

Meilleures réponses pour « Fichier.dat » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

2

ariock, le 21 avr 2002 à 17:15:54

Avec ce que tu veux puisque le .dat peut-etre n'importe quoi... mais le plus simple est un editeur hexa genre HexEdit ou encore mieux UltraEdit (qui remplace avantageusement wordpad aussi)

Répondre à ariock

3

bdvmt, le 23 avr 2002 à 05:32:13

Merci je vais essayer

Répondre à bdvmt

4

alain piche, le 24 déc 2002 à 14:27:45

Bonjour!!! j ai recu des fichier pour noel et je ne suis pas capable de les ouvrir fichiers ( winmail.dat), hier photo
Jaimerais s avoir comment les ouvrir

MERCI!!!

Répondre à alain piche

5

ipl, le 24 déc 2002 à 15:23:50

Bonjour alain, bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr que winmail.dat soit un fichier intéressant... je veux dire qu'à mon avis, il s'agit d'un fichier annexé à l'envoi qui reprend ce que tu as déjà reçu !

Tiens, regarde ces liens : http://www.google.com/search?q=Winmail.dat&ie=ISO-8859-1&hl=fr&lr=

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

6

tahir, le 27 déc 2002 à 19:37:59

J ai telechargé des clips de l internet et je n ai pas pu les ouvrire.leur propriété indique qu ils sont dat file .le lecteur windows ne les a pa s ouverts.le même problème j l' ai rencontré avec les clips en avi htm.que dois-je faire?. merci

Répondre à tahir

themask, le 27 déc 2002 à 19:44:59

Bonsoir
prends un logiciel, style media player, fichier ouvrir et parcoure pour trouver ton .dat.
essaie avec winamp, il lit tous les formats.
pour les avi, quicktime est pas mal, mais là encore il ne lit pas tout parfois
Voir sil ne te manque pas un codec..

Répondre à themask

7

nino, le 26 mar 2005 à 11:25:53

Bonjour
Mon fichier data doit-être un fichier style tableur comment je dois faire car cela ne marche pas par madia player?

Répondre à nino

8

jc, le 20 mar 2008 à 19:18:51

J'ai windows xp-pack 2, je ne peux plus imprimer l'ordi se bloque suite au message

Répondre à jc
Collection CommentÇaMarche.net