Rechercher : dans
Par :

Ajouter jour de la semaine dans Calendrier

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 19:11:50 chrystelesamptiaux, le 18 aoû 2008 à 22:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sous Outlook 2003.
Dans le calendrier, ma semaine de travail s'affiche telle que je l'ai souhaité sauf que le jour de la semaine n'apparait pas.
Par exemple, j'ai bien 18 aout, 19 aout, mais je n'ai pas le jour de la semaine qui précède la date.

En effet, je souhaiterai qu'il y est Lundi 18 aout, Mardi 19 aout...

J'ai le meme problème quand je bascule en affichage jour et semaine.

Quelle procédure puis-je utiliser afin d'avoir le jour de la semaine.

Merci pour votre aide

Chrystèle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter jour de la semaine dans Calendrier » dans :
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Télécharger Mozilla Sunbird Portable VoirSunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...

1

eriiic, le 19 aoû 2008 à 11:43:55

Bonjour,

dans le panneau de configuration va dans les 'options régionales', bouton 'personnaliser', onglet 'date' et dans le format de date longue tu ajoutes jjjj de façon à avoir :
jjjj j MMMM aaaa

eric

Répondre à eriiic

2

chrystelesamptiaux, le 19 aoû 2008 à 18:07:53

Merci beaucoup Eric,

Ca fonctionne !!!

Bonne journée et encore un grand merci

Chrystèle

Répondre à chrystelesamptiaux

3

eriiic, le 19 aoû 2008 à 19:11:50