Clef wifi, live box, foudre,

Résolu/Fermé
bebe2672 - 18 août 2008 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 07:17
Bonjour,
j'ai un probleme! forcement !!!

j'ai une livebox sagem que j'utilise avec une clef USB wifi et windows xp pack 3 ???

ma livebox est dead a cause d'un orage la foudre et tutti couanti . (mon vieux pin de 120 ans aussi mais bon c une autre histoire ca).

orange m'a fait le remplacement de la live box et lors de la configuration via le cd d'installation il me dit que j'ai windows pack 2 et qu'il faut configurer mon reseau wifi dans windows . mais la c'est la science fiction par ce que windows me trouve pas le reseau sans fil il reste constament deconnecté???

je sait que ces explications sont vagues mais mon faible niveau en informatique me permet pas de vous donner des infos plus precisent posé des questions et je vous repondrez ou donnez moi des sites de didacticiel pour installer des livebox neuve en wifi sous windows xp pack 2 ou 3 apres la foudre qui a detruit la premiere. (une bouteille de cotes du rhone à celui qui trouve la bonne reponse:)))))) (monsieur le controleur de mes mots ceci n'est pas une remuneration ...... alors pas de remontra,nce a deux bale bien a vous)
en vous remercient par avance
A voir également:

7 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
18 août 2008 à 22:57
fn es une touche du clavier d'un ordinateur portable. Ta clé, as tu installé les pilotes?
3
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:13
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox

bonsoir

la cle wep est collee sous le routeur:26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces
0
je suis bloqué juste avant de pouvoir lui donner c chiffre qui sont sous la live box sagem "ca je le sait"

merci
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
18 août 2008 à 22:20
Windows te dis t'il qu'il a des réseaux sans fils disponibles ?
As tu mis la livebox en mode association en appuyant sur le 1 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il me dise sur leur drapeau d'installation d'appuyer surle bouton noir deriere la live box est de voir si ca clignote "c le K" apres il me dise d'appuyer sur le clavier sur la touche Fn et f2 en même temps apres avoir branché la clef usb wifi le probleme c que je n'ai pas de touche "Fn" sur mon clavier ??? premier probleme comment faire???*

merci
0
tout marché bien avant la foudre qui a bruler la live box! Donc theoriquement les pilotes de la clef usb wifi sont installer.
je pense personnellement qu'il y a un probleme entre la nouvelle livebox de remplacement et l'ancienne cle. comment faire pour controler leurs synchronisation, leur compatibilité et j'en passe et des meilleurs......

merci
0