Rechercher : dans
Par :

Vista problème avec certificat de sécurité

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 21:44:52 ElPax, le 18 aoû 2008 à 21:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis ennuyé par vista qui m'empèche d'ouvrir des pages comme msn, gmail et presque tout même google il faut toujours lui dire que l'on prend le risque d'ouvrir tel ou tel page.
le message qui apparait dit que c'est un problème de certificat de sécurité du site qui n'est pas bon.
Comment fait on pour enlever cette protection qui m'énerve. et si d'autre protection peuvent être enlever, je gagnerais du temps.
il n'ya que depuis la dernière mise à jour qu'il me fait ça.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista problème avec certificat de sécurité » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

Nagathael, le 18 aoû 2008 à 21:43:32

Ce n'est pas de vista que viennet les avertissements mais de IE 7.pourri, il faudra le dire combien de fois???

Installe Firefox 3.0 (clubic.com) meilleur naviguateur du marché

Répondre à Nagathael

2

geo57130, le 18 aoû 2008 à 21:44:52
Répondre à geo57130
Collection CommentÇaMarche.net