Rechercher : dans
Par :

Paramètre d' affichage XP

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 21:46:48 Warium, le 18 aoû 2008 à 21:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J' ai un problème les onglet du haut du menu Paramètre d' affichage ( celui qui permet de changer le fond d' écran la réso et l' écran de veille) sont invisible et inactif je ne peux donc plus changer que le thème de mon ordinateur (je suis sous xp si ça peut vous servir) si vous avez besoin de plus de détailles dites le moi je répondrais dans les plus bref délais . merci d' avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Paramètre d' affichage XP » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

chris-asjeme, le 18 aoû 2008 à 21:07:57
  • +2

À première vu, je dirais que le pilote de ta carte graphique n'est plus installé. Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.

Répondre à chris-asjeme

2

Warium, le 18 aoû 2008 à 21:10:07

Il y a juste les icones du menus qui ne s' affichent plus tous le reste marche parfaitement

Répondre à Warium

3

chris-asjeme, le 18 aoû 2008 à 21:17:05

Tu connais le gestionnaire de périphériques ?
Tu fais un clik droit sur poste de travail et tu met Propriétés.
Ensuite, tu vas sous l'onglet materiel et tu clik sur gestionnaire de périphériques.

i tu vois un ! jaune, c'est que le materiel n'est pas installé. Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.

Répondre à chris-asjeme

4

Warium, le 18 aoû 2008 à 21:19:05

Je vien de vérifier tous est instalé

Répondre à Warium

5

amd64, le 18 aoû 2008 à 21:24:03

Il y a juste les icones du menus ??
QUEL MENU ?
quand tu clic demarer et au dessus de :tout les progs ?

Répondre à amd64

6

Warium, le 18 aoû 2008 à 21:26:57

Quand tu fait clic droite sur le bureau et que tu clic sur Propriétés le menu pour changer les paramètre genre écran de veille, thème, résolution et fond d' écran et bin celui ci na plus sa barre de menu en haut en bref je fait un screen et j' essai de le mettre sur le fofo

Répondre à Warium

7

amd64, le 18 aoû 2008 à 21:37:45
  • +1

Donne moi une info.
quand tu fait :demarer
est que en haut tu as une partie en bleu avec le nom du pc? ex : ton prenom ,ou nom ,etc...?

Répondre à amd64

8

Warium, le 18 aoû 2008 à 21:42:07

J' ai résolu l problème sans comprendre j' ai essayé de télécharger un nouveau hème pensant que ca venai de la je n' ai pas réussi a la mettre mais en revenant sur le menu les icones sont réaparu bizarrement merci de vous etre creusé les méninges pour finalement rien

Répondre à Warium

9

amd64, le 18 aoû 2008 à 21:46:48

C'est malin

Répondre à amd64