Rechercher : dans
Par :

Créer un habbo retro avec un mac

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 02:01:20 sofiane, le 18 aoû 2008 à 20:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais créer un retro avec un mac Bien sur il faut télécharger un serveur j'aimerais que vous m'aidiez merci d'avance contacter moi sofiane912@hotmail;fr

Meilleures réponses pour « créer un habbo retro avec un mac » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc

1

sofiane, le 18 aoû 2008 à 20:06:50

S'il vous plait aider moi

Répondre à sofiane

2

didou, le 29 aoû 2008 à 18:45:51
Répondre à didou

3

chaulapin, le 9 sep 2008 à 21:00:34

Lol

Répondre à chaulapin

4

cocolebeau59, le 27 oct 2008 à 16:51:26

Mdr

Répondre à cocolebeau59

5

Alex, le 22 nov 2008 à 03:48:40
  • +1

Bonjours Je Suis Un Mec Qui Si Connais Tres Bien En Retro Alors Ajoute Moi A alex-hockey-pro@hotmail.com

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net